j'espère bébé 2008 ! | Page 411 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonjour Tit grenouille, tu nous rejoins au club des psychotteuses ?
Si oui : bienvenue !!! Quel est ton parcours ?

qui est *nous3* ? Elle est déjà venue sur ce post ? Si oui, je m'excuse de l'avoir zappée...
Tifam : tu connais déjà toutes les PMettes ? Tu prends de l'avance :wink: !

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
*nous3* a posté dans "votre fertilité" mais pas dans ce post. Elle avait un autre pseudo avant.
Les pmettes, je les connais plustôt de nom, et je suis leurs parcours.... parfois je m'inscruste un peu dans "votre pma" pour les encourager, mais elles ont des parcours difficiles et je ne voudrais pas les "ennuyer" alors que je n'y connais pas (pas encore ?) grand chose. Je connais un peu plus Brise qui vient ici aussi de temps en temps...

ahhhhhhhh, ça me fait chaud au coeur les filles :D

bienvenue à tit grenouille aussi alors si je comprends bien !!

t'inquiète pas valoupuce, tu verras, on va toutes avoir nos bébés en même temps pour finir :lol: ; et , même sans pb particulier, une grossesse peut tarder : regarde nos arrières grands-mères, sans contraception, elles n'étaient pas enceintes tous les ans !! quelle galère sinon, t'imagines ??

t'es en arrêt sophie ? t'es malade ?

pour mon chéri, aucun pb, 300millions de zozos par éjaculat, et 41% de typiques, donc, ras :D ; Super Gygy dit qu'il n'y a aucun pb de son côté !!

Merci pour vos encouragements les filles !!!!!!!!!!!!!

PS : Super Gygy m'a confirmé que j'étais opk; heureusement pour moi, pas de poils ni d'obésité, c'est déjà ça ;-)