j'espère bébé 2008 ! | Page 407 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
F

Francesita

Guest
Salut les filles!
Pour la gonado, y'a un mélange à faire donc, vaut mieux avoir une infirmière sous la main :wink:
Les piqûres, au début on n'aime pas ça, au bout d'un moment, on les sent plus :?
++++++ pour vous!

Tifam

Peoplette pipelette
Francesita a dit:
:lol: :lol: :lol: ça me fait toujours autant rire... il m'en faut peu, je sais !! :lol:
merci Fran !
Oui, c'est vrai qu'avec les mélanges, je préférais laisser faire l'infirmière, mais une copine m'a parfois fait les piqûres... donc ça ne doit pas être très compliqué. Sauf de se piquer dans la fesse !!!

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
Francesita a dit:
:lol: :lol: :lol: ça me fait toujours autant rire... il m'en faut peu, je sais !! :lol:
merci Fran !
Oui, c'est vrai qu'avec les mélanges, je préférais laisser faire l'infirmière, mais une copine m'a parfois fait les piqûres... donc ça ne doit pas être très compliqué. Sauf de se piquer dans la fesse !!!
Ne jamais oublier notre pote
sinon
:wink:

Moi, la gonado, j'ai jamais fait à la maison, par contre en deux ans de ttt piqûres, ça a toujours été mon mari qui me piquait les fesses (sauf ovitrelle dans le bidon) c'est pour ça que je disais qu'à la fin, les piqûres, on ne les sent plus :lol: , mon culcul, c'était du gruyère :p