j'espère bébé 2008 ! | Page 403 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
Gros bisous aussi Valou et profite de ces jours de congé au maximum !

Comment se passent les fêtes de fin d'année en Allemagne ? Vas-tu faire un tour à Strasbourg ? J'y suis allée une année, c'était super et féérique !
A partir de la semaine prochaine il va y avoir les marchés de noel à Stuttgart, et c'est encore bien plus beau et magique qu'à strasbourg !! Ca crée vraiment l'esprit de Noel et j'adore ! Sinon les allemands commencent les festivités avec la St-Nicolas qu'ils fêtent en s'offrant des sucreries et des cadeaux, et ils sont très fans des décos de Noel : couronnes de l'avent, maisons décorées et illuminées, petits pères-noel partout, guirlandes dans le jardin, etc. C'est vraiment joli !
Nous à côté on fait nos ptits francais de base qui ne mettent surtout rien dehors de peur de se le faire voler :wink: (je viens de la région parisienne à la base) !! Mais je vous rassure, ici c'est hyper-sûr, les gens laissent leurs vélos dehors, les portes ouvertes, les clés sur la porte avec la clé de la mercedes accrochée au porte-clés, et personne ne vole rien, c'est incroyable !!

Voilou !! En tout cas, si tu veux voir de vrais marchés de Noel et boire du bon vin chaud, ca vaut vraiment le coup !

Gros bisous Doudounette !

sltles filles
dsl de ne pas passe plus souvent
ponction mercredi avec 81 fofos je ne sais si on va tout preleve mais je pense pas
dit moi les filles la ponction se passe cmmt exactement j emene koi avec moi a l hosto j.merci et bon week end

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Vous avez passé un bon we ? Quels sont les rdv importants de la semaine ?
Sophie : le verdict a dû tomber vu que tu étais synchro avec Juy, j'espère que c'est un joli ++
!
Doudounette : tu vois supergygy cette semaine ?
Tifam : verdict samedi !!!!! J'espère que pingui te portera bonheur
!
Et Ptiteandouille : elle en est où dans son cycle ? L'ovu a marché ? Et le ++
?
Rose : bonne chance pour la ponction !! Mais vu que je n'en ai jamais fait, je ne saurais te dire comment ca se passe. Le seul truc important à emmener, je pense que c'est ton homme !!

Gros bisous !! Les calendriers de l'avent ont commencé, Noel approche !!

Et pour toutes :

Tifam

Peoplette pipelette
Hello les filles !

Oui, effecivement, verdict pour moi en fin de semaine, mais je n'y crois guère... pourquoi ça marcherait cette fois-ci ?

Valoupuce, comment vas-tu ? c'est quel jour que les fils doivent t'être enlevés ? Tu te reposes ?

Rose, ponction mercredi... 81 fofos ??? :shock:

Doudounette, c'est bien que ton homme ait fait tous les examens, vous devez être rassuérs ! tu as eu les résultats du spermo ?
Quelle est la suite ? Tu dois faire des examens aussi, maintenant ?

Merci à Jesy d'être toujours là... et à toutes celles qui nous soutiennent !

Bises à toutes