j'espère bébé 2008 ! | Page 388 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou ZabB !!
Merci pour ta réponse, ca me fait du bien...
Ils t'ont fait aussi une hystérosalpingographie (pour vérifier si les trompes sont bouchées) en même temps ?? Parce que la coelio, c'est sûr qu'ils peuvent me la faire, mais pour l'hystéro, je me demande si ce n'est pas un problème d'avoir des saignements... Et j'ai peur qu'ils annulent le tout si les saignements sont un problème pour l'examen des trompes...

Ca me rassurerait de savoir que ce n'est pas un problème...
Gros bisous ZabB
!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Valou, je pense à toi pour demain, je suis sure que tout va bien se passer, j'espère qu'ils trouveront qqch et comment le soigner rapidement, au moins ça te redonnera de l'espoir pour la suite.

Gros bisous à toutes.

Valoupuce, oui il devait me faire l'hystériographie en même temps mais ça n'a pas fonctionner, ils ont eu un problème technique ??!!! en tout cas les saignements ne les gênais pas du tout.

Bon courage je pense bien à toi, ils te gardent combien de temps ?

gros bisous reviens nous vite !

je voulais ecrire hier mais j'ai été coupé dans mon elan ... :roll:

je suis pas passé bcp parce que j'avais ni le tps ni l'envie de psychoter... pas trop le moral quoi... :oops: mais je vous ai lu
mon bébé a fait une mega gastro et me l'a refilé bien entendu !! j'ai deguster, ca fait 15 ans que j'en avais pas eu une comme ca !!!

valou je pense fort a toi, j'espere que le resultats sera bon :wink:

j'ai vu gygy cette semaine qui m'a refait une ordonnance de clomid a prendre 1 mois sur 2 puisque visiblement mon ovaire gauche ne veut absolument rien donner, on ne stimule que le droit.
au fond de moi j'espere vraiment que je n'en aurai pas besoin ( comme nous toutes :roll: ) et que ce cycle la est le bon... il y a eu tout ce qu'il fallait, une bonne ovu et plein de calins.... mais c'est la nature qui doit faire le reste, et je crois qu'on a pas trop confiance en elle en ce moment :?
bref j 25 pour moi verdict dans 3 ou 4 jours :wink:

biz a toutes

elle passe plus ma jesy ??

Tifam

Peoplette pipelette
coucou les filles !

tout d'abord plein de pensées pour Valoupuce... tu dois être réveillée à cette heure, j'espère que tout va bien !!! viens nous faire un p'tit coucou quand tu le pourras, et dis nous si tu as des conclusions du chirurgien !!

Doudounette, c'est bien, les rdv ont été programmés très vite, ça vous évite de perdre du temps à attendre !!! Spermo aujourd'hui et le reste vendredi c'est ça ? tiens-nous au courant dès que vous avez des résultats !!

Juy, c'est bien ce traitement, le gynéco te connaît de toutes façons, donc j'imagine qu'il adapte le traitement à ton cas ! Quel traitement avais-tu eu pour Dylan ?

Brise, douces pensées dans ces tristes moments... et bon courage pour demain !

Jesy, eh bien alors, la frise ????? :lol:

Rose, comment s'est passée la ponction ? tu vas bien ?

Bon, qui j'oublie cette fois-ci ??? :roll:

merci à Cali, Jesy, Fran, ZabB, Blanchette, Mojo... pour leur soutien sans faille :wink: :D !

Moi ça y est je suis entrée dans la phase psychottage :roll: ...
Finalement l'Ovitrelle a un effet : ça tiraille sec dans mon ventre !!!! Mais seulement du côté où il n'y avait de pas de follicule, c'est normal ? ça peut être mon fibrome qui me fait des misères ? :shock: