j'espère bébé 2008 ! | Page 387 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Salut les filles,

Je vois que le moral est au beau fixe !
Bon, mon zhom a rdv lundi et vendredi de la semaine prochaine pr les exams, spermo, écho et pds. Donc, lundi est un grd jour pr ns, je penserai aussi bien à toi Valoupuce, j'espère qu'on aura ttes des bonnes nouvelles à s'annoncer :roll:
Pr l'instant, pas d'exams pr moi, j'avais déjà fait des pds et échos pelviennes ; on attend les résultats de doudou, on retourne chez gygy pr juger des résulats avec lui et entamer soit d'autres exams (pr moi cette fois), soit des procédures semi ou totalement artificielles.
Voilà, je croise les doigts 100001 fois pr ns toutes, encore plus que d'hab.
Je ne pensais pas qu'il aurait rdv aussi vite (il faut normalement 1 mois d'attente) mais maintenant, j'ai les pétoches :x

Bon we et M......puissance 13 pr toutes celles qui attendent et les futurs "examinés"

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Doudounette, c'est génial que ca aille si vite !!! J'espère que vous aurez vite vos réponses et un pti baby
!!
Je penserai aussi à toi lundi alors (quand je serai réveillée :wink: ) !
Bisous et passe un bon we, ne t'angoisse pas trop pour les résultats du spermo (tu les as sous combien de temps ce coup-ci ?)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Je commence à vraiment stresser... j'ai des saignements depuis ce matin (pertes brunes très liquides) et je me demande s'ils m'opéreront dans ces conditions... J'espère que oui, je ne me sens pas le courage d'attendre qq jours de plus, je me suis préparée psychologiquement à ce que la coelio soit demain, et je ne veux pas qu'elle soit repoussée.

En tout cas, je commence à être quasiment sûre qu'ils me trouveront qqchose... ce n'est pas normal de saigner comme ca tout le temps.

Bon on verra... mais j'ai peur
...

Doudounette : bonne chance à ton doudou pour demain, je penserai à vous !!
Tifam : bonne chance pour le début de la phase psychotte !
Juy et Sophie : quelles sont les nouvelles ? Ca fait longtemps qu'on ne vous a pas vues...
Rose : tiens-nous au courant de ta ponction.
ZabB, Skinette, Jesy, Cali, Mojo, Fran, Brise, et les autres que j'oublie : gros bisous à toutes
!!

Priez pour moi demain...

Ne tinquiète pas valoupuce j'était au début de mes règles (donc beaucoup de sang) quand il m'a fait ma coelio, donc ça devrait pas poser de soucis.

Bon courage et ne stress pas trop, ça va passer super vite :wink: !