j'espère bébé 2008 ! | Page 380 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
C'est bien Tifam tu réagis bien au traitement, ma gynéco préfère toujours quand il y a un seul beau follicule que trop.. Je croise déjà les doigts, ton ovulation est proche.

Bon courage à toutes..

Tifam

Peoplette pipelette
bon, j'ai rappelé le centre cet aprem pour connaître les résultats du monitorage (j'ai failli oublier :shock: mais que m'arrive-t-il, serais-je zeeeeeeeeeeeeennn ???????? :lol: ).
Bref, donc encore une picpic de Puregon ce soir, et déclenchement de l'ovu demain. Ouh là là, l'aiguille de l'Ovitrelle m'a l'air plus grosse, et y'a beaucoup plus de produit... :? je dois faire la même chose que pour Puregon, piquer dans le gras du bide ? :?:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam : Même la piqûre de déclenchement tu dois la faire toute seule ?? et bien, tu vas devenir une pro de l'autopiqûre
!! Ta muqueuse avait une bonne épaisseur ? Ils ont contrôlé aussi ?

ZabB : ton écho s'est bien passée
?

Demain est un grand jour pour Doudounette et Rose, alors je croise les doigts pour vous 2 !!

Moi aussi j'espère qu'après la coelio, je tomberai vite enceinte comme ZabB !! Mais pour ca, il faut qu'on me trouve et qu'on soigne qqchose, et je crois que je préfère bêtement ne rien avoir... Ou alors un tout petit truc, comme les trompes un petit peu encombrées, ou un petit polype sur l'utérus qui fait que mon endomètre a une mauvaise croissance et saigne, ou un mini-problème. Mais je ne veux rien de grave... Moi aussi ZabB j'ai peur qu'ils m'enlèvent mes ovaires ou mon utérus. Ca c'est le problème avec les examens poussés, on a plus de risques de trouver qqchose que sans examen ! Mais au moins, je serai fixée sur mon sort et peut-être que ca me rassurera tellement que mon corps se remettra à fonctionner tout seul correctement
!!

Bisous

Tifam

Peoplette pipelette
la muqueuse je ne sais pas trop, à l'écho oui c'était correct.
Pour la piqûre de déclenchement, il paraît que les filles se faisant la piqûre de Puregon se font aussi celle-ci, donc ça ne doit pas être sorcier, enfin j'espère.
Je vais regarder l'aiguille de plus près ce soir, mhmm :?