j'espère bébé 2008 ! | Page 371 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Euh, moi aussi je peux m'inscrire ds votre club de futures mamans ?? :lol:
En tt cas, si cela m'arrive :shock: , je me suis jurée de ne pas avoir le comportement "centre nombril" de bcp de femmes enceintes ! Comme toi, j'y suis confrontée ts les jours ; et surtt au boulot, où j'entends dire "ce matin, je l'ai habillée comme ci, comme ça", "je ceci", "je cela", mais moi, JE M'EN FOUS :evil:
Scusez, c'était mon coup de gueule de ce soir !

Sinon, rdv gygy J-6 !! Vous verrez, on les aura nos baby, il FAUT continuer à y croire ensemble !

Cali, qd tu as commencé à être prise en charge et fait ts les exams, tu es passé directement à la FIV ? Quel était ton pb exactement ?

Bisous à ttes

F

Francesita

Guest
Tout le monde peut s'inscrire dans notre club mais la qualité première à avoir c'est de savoir râler :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Doudounette, je penserai bien fort à toi mercredi prochain !!!
Ton homme avait refait un spermo ou pas encore ?

Gros bisous les râleuses (je me comprends dedans :wink: ) !

Tifam

Peoplette pipelette
Francesita a dit:
Tout le monde peut s'inscrire dans notre club mais la qualité première à avoir c'est de savoir râler :lol:
ben oui, quoi, ça s'apprend !! je pense être super pro très vite là !!! :lol:

Valoupuce, ah je te sens un peu plus motivée qu'hier, c'est bien !!

Doudounette, ah tu m'as l'air tout à fait au point pour le club !! :lol:

Gros bisous à toutes, moi repas de filles puis lecture attenteive de la notice du puregon pen, et ensuite picpic de pro (enfin j'espère).

F

Francesita

Guest
Bon vous êtes toutes admises! Je me mets à la recherche d'images pour illustrer nos cartes de membres : celui là pour commencer:
ou celui-là

Allez les filles plein de + + + +, je vous assure que ça vaut le coup toutes ces piq piq