j'espère bébé 2008 ! | Page 368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
F

Francesita

Guest
Tifam, je me permets encore d'intervenir :oops: 10% de zozos normaux, c'est pas parfait mais c'est loin d'être dramatique! J'ai une copine qui a des cycles de 60/90 jours (le bordel) et avec des soucis d'ovulation...et son copain a 1% de zozos normaux et, elle a eu une petite fille y'a un an et elle attend un deuxième bébé, elle n'y croyait pas trop mais, ça arrive et en plus, deux fois à la même personne :wink:
Je te souhaite la même chose! La jalousie, j'en ai déjà parlé à Brise, je ne vivais que dans ça pendant ce parcours et quand ma meilleure amie est tombe enceinte, il m'a été insurmontable de la voir pendant sa grossesse. Elle a compris une fois maman ce que pouvait ressentir une femme privée de maternité. Je m'en voulais de mon comportement mais, je l'assumais car c'est naturel de ressentir de la jalousie. Ton tour viendra ma belle, tu le mérites tout comme les autres filles de ce post... Je vous lis et je pense à vous.

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: les filles ... je déteste vous sentir mal ...

Mais je comprends votre détresse ... :oops:

je tente, tant bien que mal de mettre un chouille d'ambiance avec mes frises, mais qu'elle bien maigre ambiance devant tant de tristesse :oops:

a quoi bon vous dire qu'il faut être forte comme le dis si justement Cali à un moment on ne pense plus cas ça :oops:

je vous souhaite plein de courage et pense fort a vous :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Merci les filles !! :D

En fait, le moral ça va, ça vient ! il y a donc des jours avec et des jours sans. Le plus dur c'est de se dire qu'il y a des pauses pendant un ou deux mois, on a l'impression de perdre du temps pendant que d'autres sont enceintes, oint un bébé, sont de nouveau enceintes, etc.
Cela dit, moi ça ne fait "qu'un" peu plus d'un an qu'on essaye, certaines ici essayent d'avoir un bébé depuis largement plus longtemps. Donc je ne devrais pas me plaindre ! :wink:
Mais je suis du genre anxieux, et certains jours je vois tout en noir, je me dis donc que je n'ai pas le bon traitement, qu'il faudra passer par une insémination voire une FIV, que ça va prendre super longtemps, que pour un 2ème enfant ce sera le même cirque, et qu'en plus j'aurai les remarques des femmes de mon entourage, une fois que j'aurai un bébé, qui me diront tout ce qu'il "faut faire" et je sens que ça m'agace rien que d'y penser.
Bref, vous voyez, je me programme déjà toutes mes séances de psychottage pour les 10 prochaines années ! :lol: :lol: :lol: ça c'est de l'organisation, non ?

Les 10% de formes anormales de zozos, c'est sûr que ce n'est pas bon, mais ce n'est pas la cata totale non plus. D'autant que zom a plein de zozos qui gigotent comme des fous, donc y'a du monde ! Mais c'est vrai que l'exemple de ton amie, Francesita, me rassérène un peu ! De toutes façons, y'a qu'à bosser :oops: et on l'aura ce baby !

Merci les filles de votre soutien... et espérons que les espérettes et les pmettes passent rès vite dans "Votre grossesse" ! :wink: