j'espère bébé 2008 ! | Page 365 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Valoupuce je suis vraiment désolée pour toi. Mais tu sais ce n'est pas parcque tu n'auras pas de traittement avant février, que ça marcherais pas avant. Selon ce qu'il vont trouver lors de la coelio peut être, tout va se remmettre en place et tu n'auras plus besoin de traittement ?!!

Tifam garde espoir peut être que ce nouveau traittement sera quand même le bon! Et envoie tous mes encouragements à Petiteandouille :wink:

En tout cas ne perdez pas espoir, je suis la preuve vivante que ça marche ! C'est long et angoissant, d'attendre sans savoir combien de temps, et de pas être sûr que ça marchera un jour... mais quand ça arrive on oublie tout !!! (même si je sais que c'est facile à dire pour moi, mais c'est tellement vrai)

Courage tous les jours qui passent vous rapproche un peu plus de votre but :wink:

Je vous embrasse toutes et croise les doigts pour que ça avance le plus vite possible !

Tifam

Peoplette pipelette
pfffff, pas le moral là...
J'étais en réunion, sur 8 personnes, 2 femmes enceintes...

j'en viens à être jalouse, et pas contente pour elles... J'avais envie de pleurer pendant toute la réunion.

B

brisedemerette

Guest
Courage Tifam, toutes celles qui attendent assez longtemps ont ce sentiment là.. il est normal tu ne dois pas t'en vouloir.. Il y a bien longtemps que je ne réussis plus à me réjouir pour la grossesse des autres.. C'est de la jalousie tout simplement.. Mais quoi de plus humain..

Haut les coeurs, tu as un nouveau traitement, donc un nouvel espoir, j'y crois fort pour toi!

Bisous et bon courage à toutes les autres aussi..

Tifam

Peoplette pipelette
et en plus elles ont blagué 10 minutes sur leur gros ventre !!!! moi j'avais plutôt envie de me barrer...

Merci Brise... oui, quoi de plus humain, mais on apparaît comme l'aigrie de service, jalouse et pas capable de se réjouir pour les autres...
Cela dit, je commence à être habituée, dès que je veux qqchose, il faut que je rame tant et plus avant de (éventuellement) l'obtenir. 2 ans étant un minimum...

C'est vrai que j'ai un nouveau traitement, mais je crains qu'il ne soit pas adapté (voir mon message plus haut), ou du moins pas suffisant. Mon homme a 10% de zozos de formes normales... ben "ce n'est rien" !! euh, si, un peu quand même... Je peux avoir une ovulation top niveau, si y'a personne en face, ça ne marchera pas.
J'ai un peu l'impression de faire ces 4 mois sous Puregon... juste en attendant qu'on veuille bien me prescrire une IAC, enfin je ne sais pas, je pense aussi que je ne vais pas trop bien aujourd'hui... je ne suis pas gynéco non plus.... mais parfois on est traité comme un n° sur une liste...

Désolée, je suis d'humeur morose, j'espère que ça va passer... :(