j'espère bébé 2008 ! | Page 363 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Alors Tifam.. ma réponse c'est ni oui ni non lolll En fait depuis toujours j'ai des cycles irréguliers, ovulatoires mais irréguliers.. Donc depuis le début des essais bébés, ma gynéco m'avait mise en effet sous duphaston pour régulariser mes cycles hors cycle d essai.. Mais depuis quelques mois, mes cycles ont l air bien plus réguliers (avec ovulations ressenties a peu près entre J13 et 17), ca coincide avec mon importante perte de poids.. (mais il y a quelques années je faisais presque ce poids là et pourtant cycles irréguliers quand meme :? ) donc voilà.. mais pour etre claire et concise je finis le dernier comprimé de duphaston ce soir et après, j'attends!! :D

Jesy merci pour tes encouragements!

Je croise les doigts aussi pour petiteandouille alors!

Tifam

Peoplette pipelette
bon, ben tes règles ne devraient pas tarder alors !!

Merci Jésy d'être toujours là ! :wink:

Allez, les espérettes, à l'assaut des +++ ! :lol:

F

Francesita

Guest
jesy a dit:
c'est bien tifam !!!

tu sais pour mes jujux, mon gygy m'avais aussi fait des pronostiques, comme les tiens ... du genre " bon aller on essais ça pendant 3 mois et si ça marche tjr pas on passe a autre chose"

finalement, j'ai eu 3 traitements différents pendant 2 ans et demis et quant il nous a "enfin" dis " bon cette fois, c'est le dernier mois après ont envisagera la FIV ben je suis tomber enceinte de mes fils :lol:

alors, j'y crois dur pour toi :wink:
Exactement pareil: gygy me disait à chaque cycle de traitement "cette fois-ci c'est le dernier..." j'ai eu un an de traitement purégon-ovitrelle et, le dernier avant la fiv, une hyperstimulation corsée mais, un p'tit garçon va nous rejoindre en février après plus de trois ans d'attente!
Le plus dur est passé: les exams et tout et tout maintenant, faut tout faire pour que ça marche :lol:

Re-merci jesy pr les frises, elles sont superbes et pleines d'espoir pr cet hiver 2007 où on va ttes faire de gros efforts ds les recherches de traitements miracles.
J'attends rdv super gygy le 21, plus qu'une semaine, ouf, ça vient ; si on pouvait faire ts les exams et avoir ts les résultats avant Noël, je serai déjà soulagée. On pourra savoir le traitement adapté.
Je croise fort les doigts pr toi Tifam pr que ce traitement fonctionne :wink:

Valoupuce, alors ???

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Test -...
Sincèrement, j'y avais vraiment cru, pour la 1ère fois depuis septembre 2006, et là je viens de tomber violemment de mon petit nuage, je suis trop triste
... je me suis cachée toute la journée pour ne pas que mes collègues voient mes larmes...

Demain, PDS pour confirmer ce triste résultat, et lundi prochain je vois le chirurgien pour organiser la coelio... Je reconnais que je l'aurais bien zappée, mais malheureusement je ne suis pas seule à décider. Voilà, donc pour moi, il ne se passera rien avant février, ce qui me laisse 2 essais pour un bb en 2008... je suis trop triste et désespérée...

Doudounette : je croise mes doigts pour demain, et surtout pour le 21/11 !
Tifam : c'est super que tu puisses reprendre dès ce cycle-ci !! J'espère que puregon sera plus efficace que cloclo...
Jesy : merci pour la frise, avec les rennes elle est parfaite !
ZabB : merci pour les réponses !! Comme j'aurais aimé te rejoindre au pays des femmes enceintes...
Skinette : tu vas bien ?
Sophie, Julie : vous en êtes où ? Bientôt l'ovu alors on file sous la couette !
Brise, Francesita, Cali : merci du soutien et bonne chance à celle qui essaie et prenez soin de vous celles qui ont réussi :wink: !

Bisous...