j'espère bébé 2008 ! | Page 361 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Je suis de retour de mon rdv avec le gynéco du centre pma.

Alors :
- pour mon zom, pas de vrai pb, en fait il considère que 10% de formes normales de zozos, ce n'est pas très élevé mais ça va. Toutefois il lui a prescrit Dermorelle (vitamine E) pour augmenter le taux de zozos normaux. Bon.
- pour moi, effectivement j'ai une mauvaise ovulation. Il m'a donné les résultats du prélèvement de l'endomètre à J19... Donc, et je commence ce cycle, j'ai Puregon (picpics avec un stylo) pendant 5 jours (je commence jeudi soir), mardi prochain rdv pour pds et échographie, si c'est bon on déclenche l'ovu sinon on continue Puregon.

Bon je suis à la fois contente de recommencer sur ce cycle-là, sans attendre... et en même temps j'espère que ça suffira ! Il nous a dit qu'on faisait ce traitement au minimum 4 cycles et au maxi 6. Donc si dans 4 cycles rien, on passe à l'insémination. Bon, j'aimerais bien que ça marche avant.... ne serait-ce que pour avoir un bébé avant la fin 2008... On verra.

Voici in extenso les conclusions du labo pour l'endomètre : "Muqueuse endométriale de type sécrétoire débutante à tendance très légèrement polypoïde, dont les aspects morphologiques s'accordent sensiblement avec un 17ème jour de cycle type de 28 jours. Ces aspects témoignent d'une insuffisance d'imprégnation hormonale progestative. Il n'est pas mis en évidence de signe d'endométrite b(c'est bien non ? ça a un rapport avec l'endométriose ???), de foyer d'hyperplasie glandulaire atypique ou de critère histologique de malignité."

allez, je passe ce soir à la pharmacie et picpics à partir de jeudi soir !

jesy

le fantôme du Fémi
c'est bien tifam !!!

Vous allez continuer les essais c'est cool !!! pas de longue pose c'est déjà ça ...

aller je suis sur que c'est le bon traitement :wink:

tu sais pour mes jujux, mon gygy m'avais aussi fait des pronostiques, comme les tiens ... du genre " bon aller on essais ça pendant 3 mois et si ça marche tjr pas on passe a autre chose"

finalement, j'ai eu 3 traitements différents pendant 2 ans et demis et quant il nous a "enfin" dis " bon cette fois, c'est le dernier mois après ont envisagera la FIV ben je suis tomber enceinte de mes fils :lol:

alors, j'y crois dur pour toi :wink: