Tifam Peoplette pipelette 13 Novembre 2007 #1,796 Super ta frise Jésy.... mais si je peux me permettre une remarque.... ET LES RENNES ???
jesy le fantôme du Fémi 13 Novembre 2007 #1,797 :shock: hein les rennes ??? Tu veux des rennes ?? Mais pas la peine sur ce post les reines c'est vous .... :wink: mais si tu y tiens j'peux en rajouté
:shock: hein les rennes ??? Tu veux des rennes ?? Mais pas la peine sur ce post les reines c'est vous .... :wink: mais si tu y tiens j'peux en rajouté
Tifam Peoplette pipelette 13 Novembre 2007 #1,798 heu tu le fais comme tu le sens hein ! mais c'est parce que sans renne, le Père Noël ne peut pas nous apporter nos cadeaux... !
heu tu le fais comme tu le sens hein ! mais c'est parce que sans renne, le Père Noël ne peut pas nous apporter nos cadeaux... !
jesy le fantôme du Fémi 13 Novembre 2007 #1,799 rhooo voila maintenant j'ai mauvaise conscience j'vais devoir mettre des rennes j'vais les cherché de ce pas !
rhooo voila maintenant j'ai mauvaise conscience j'vais devoir mettre des rennes j'vais les cherché de ce pas !
jesy le fantôme du Fémi 13 Novembre 2007 #1,800 alors voici la nouvelles frise officielle de Noel porte bonheur voila est que ça vous va ?