• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
oui... c'est une grande chance... profite de ton bébé et de ton loulou, tu as déjà tout pour être heureuse !
Bisous

Salut les filles !
Désolé Juy,j'espère que la prochaine sera la bonne !
Et oui j'ai craqué ,j'ai fait le test jeudi et ---- :cry: J34 j'espère que les :twisted: vont débarquer rapidement pour recommmencer un nouveau cycle avec cloclo et j'ai RDV chez gygy le 2 janvier 08 si ça marche tjrs pas.
Bonne semaine les filles ,bisous.
Sophie

coucou les filles journée chargé pour moi j'ai rendez-vous à 9h15 chez le pédiatre pour la visite des 14 mois de Théo...

Et après courses, mais je passe quand même vous mettre (et cette fois-ci de bonne heure :lol: :wink: ) ma frise ...

101.gif
cigogne_08.gif
105.gif
ba14.gif
StPat057.gif
cigogne_04.gif
101.gif

bizouille et repasse en fin d'âpre midi :wink:

:? désolée Juy .... mais comme tu dis ce n'est que partie remise ! :wink:

je croise les doigts pour les autres en attente ...vincent , t'as peut etre fait le test trop tôt ?

de mon côté , pasmoyen de prendre rdv avant lundi .. gygy fait le pont ...
j'espère que j'aurai rapidement un rdv car j'angoisse à fond ...

bisous , bonne journée

vincent a dit:
Et oui j'ai craqué ,j'ai fait le test jeudi et ---- :cry: J34 j'espère que les :twisted: vont débarquer rapidement pour recommmencer un nouveau cycle avec cloclo et j'ai RDV chez gygy le 2 janvier 08 si ça marche tjrs pas.
Oh noooooon Sophie, je suis désolée
Invision-Board-France-657.gif
...
Mais qu'est-ce qu'elles font les citrouilles ??? Ca ne se fait pas de donner autant d'espoir et de ne pas concrétiser...
J'espère que papa Noel
Invision-Board-France-632.gif
sera plus efficace... (pour moi, sa dernière chance est ce cycle-ci, alors j'espère
Smiley-IPB-427.gif
!!!)

Skinette : les premiers jours de grossesse se passent bien ?
Doudounette : tu es en vacances ? Tout va bien ? J'espère qu'un petit bout va s'accrocher avant le rdv gygy :wink: !
Tifam : plus qu'une semaine !?

Bisous et bonne chance à toutes
trefle-irlandais.gif
!!

Retour