j'espère bébé 2008 ! | Page 328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

jesy

le fantôme du Fémi
valou ne perd pas espoir ....

tu as déjà pensé a prendre de la vitamine B9 ? il paraît que ça aide pour avoir une bonne glaire a pour tous pleins d'autre chose quand t'on essai de concevoir un bébé ...

En même temps je dis, "il paraît", mais j'y crois dur comme fer, car je suis tombée enceinte de Théo en prennent chaque matin un grand ver de jus d'orange frais (riche en vitamines B9) et aussi en prennent également des vitamines chaque matin bien sur vitamine qui contienne des B9.

bon en même temps je pense pas que ce soit le remède miracle, mais si ça eut aider :oops:

aller je continue a y croire moi :wink:

et en double s'il vous plait :lol: :wink: :oops:

Skinette alors ?????

Ma Julie et toi ???

sophie ou en es-tu ???

Tifam et le moral ??? :oops:

ZabB prend soin de vous surtout :wink:

Doudounette et toi comment va-tu ??

Rose ?

je file p'tit mec se réveille :oops:

aller les filles des nouvelles !!!! :oops:

Coucou,

Valoupuce, garde espoir , je sais que des moments c'est difficile .. mais ce BB va finir par arriver j'en suis sûre ...comme pour toutes d'ailleurs !

Merci les filles de croiser tout vos doigts pour moi ...les nouvelles sont bonnes puisque J33 et température à 37,3° [-o<
Jesy, effectivement ce que tu dis n'est pas faux concernant la vit B9. D'ailleurs avant ma 1èr grossesse j'en prenais mais pour autre chose ...C1 je suis tombée enceinte . Et là j'en reprends depuis ce nouveau cycle alors si je suis enceinte ...coincidence ou pas ... :roll: mais je prends également d'autres vitamines et j'ai pris de l'homéo aussi ...

Bisous, bonne journée .

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Skinette c'est bon signe tout ça :D

Zabb, je pense bcp à toi aujourd'hui pour ta première écho, viens nous dire comment c'était.

Je continue à croiser pour toutes les autres encore en attente.

Tifam

Peoplette pipelette
Valoupuce, je comprends tond ésarroi, je n'ai pas trop la pêche non plus... Attendre des mois, c'est long ! et dur à encaisser alors qu'on attend déjà pas mal, mais bon, c'est ainsi et on n'y peut pas grand chose. C'est bien que ta coelio soit programmée en tout cas. Et effectivement, je pense que c'est bien pour ton corps de faire un pause traitement (moi aussi je suis en pause, c'est agréable, d'une certaine manière) et puis si ça peut te faire une sublime ovulation après, ça vaut le coup !!!

Skinette, on croise fort les doigts alors, :D :D :D
Doudounette, t'es où ?
ZabB, tout se passe bien ? pas de symptôme désagréable ?
Rose, ton traitement, tu l'as commencé ?
Juy, bientôt le verdict, non ?
j'oublie forcémeent quelqu'un... :oops: