j'espère bébé 2008 ! | Page 307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
non je l'ai pas ma jesy :oops:
tu sais maintenant je la prends 3 ou4 jours avant et 3 ou 4 jours apres... en general ca monte a bloc, j'ai une courbe tres significative... c'est ce qui m'inquiete pour ce mois ci :?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu sais Tifam, il n'y a pas d'âge idéal pour être mère. Dans ma tête j'ai toujours pensé avoir mon premier enfant vers 28 ans, je ne sais pas pourquoi. Mais à 28 ans je n'avais pas encore rencontré ma moitié d'orange... J'ai eu mon premier enfant à 33 ans et aurai mon 3ème à 37 ans. Je suis d'une famille où on fait les enfants tard mais où on a la chance de vivre plutôt vieux. Alors j'ai quand même pu connaitre et profiter de mes grands parents même s'ils étaient âgés (mes grands parents avaient plus de 30 ans qund ils ont eu leurs premiers enfants, j'avais même un grand père qui avait plus de 70 ans quand je suis née). Mes enfants ont la chance d'avoir des grands parents à la retraite et donc disponibles pour eux. Ca a des avantages aussi :wink:

ZabB a dit:
Valoupuce en fait je suis allé voir un chinois qui fait de l'acupuncture. Il m'a planté 5 aiguilles : 1 dans le plexus, 2 au niveau des ovaires, 1 en dessous du nombril et 1 au niveau de l'utérus. après il a disposé des petits cônes d'encens et les a laissé bruler (c'est pour chauffer les aiguilles). C'était plus douloureux que de l'acupuncture traditionnel. Mais c'est vrai qu'en partant il m'a dit vous serez enceinte en septembre (j'u suis allée en juillet) !! Hasard ou pas c'est arrivé, moi je pense quand même que c'est dû à l'opération mais on sait jamais ??!!

slt zab mais sa set koi vraiment d aller voir un lacupuncturure parke sa m intereste mais bon bon moije fais ma miv en debut nov mais tu cobbais un sur paris ??????

Rose pour te répondre: il m'a dit qu'il m'avait "débloquer" "détendu" la machine à bébé ! Et non je ne connais pas d'acupuncteur à Paris, je suis à Lyon... mais tu dois pouvoir en trouver facilement sur Paris, bonne chance pour ta MIV :wink:

Tifam j'espère que tu te sens mieux ? :goodman:

Doudounette j'espère que ce RDV va t'apporter des réponses :wink:

Valoupuce ça fait quelques jours que t'es pas venu, j'espère que ça va, et que tu as enfin commencer un nouveau cycle le BON !!!

Juy peut être que tu as quand même ovulé, malgré le cafouillage ???

Bonne journée à toutes :wink:

Coucou

j'espère que tout le monde va bien ...?

J'ai une question ...peut etre que vous pourrez me répondre ... j'ai fait des tests d'ovulation = négatif ... par contre ma courbe de température montre une ovulation à J18 (d'après moi) et depuis température à + de 37° ; je suis à J25 . La question que je me pose c'est qui croire les tests (est ce vraiment fiable? c'est le premier mois que j'en utilise) ou la courbe ??

Si l'une de vous pouvez m'éclairer et me rassurer . merci