j'espère bébé 2008 ! | Page 299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'avoue qu'une petite partie de moi l'espère (oki, une grande partie !!!) :wink: , mais d'un autre côté, je sais que ce n'est pas possible vu que je n'ai pas eu d'ovu et je commence à avoir bien mal au ventre...

Mes rrr devraient donc arriver aujourd'hui ou demain. J'espère, le plus tôt sera le mieux !
Par contre, un truc bizarre : c'est la 1ère fois que je n'ai pas la poitrine douloureuse et gonflée avant mes rrr...

Et toi Sophie ?? Tu psychottes déjà :wink: ? Je croise les doigts !!
Bisous !

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: coucou les filles ...

heuuu juste une petite question ... vous ne faite pas de courbe de Température ?

Coucou cali :wink: moi nostalgique ??? :shock:

oui un peu j'avoue :oops:

:wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonjour Jesy,

Non, je ne fais pas de courbe de température. J'ai essayé et je trouve que ca focalise encore plus sur l'envie de bb. En plus, avec les traitements et monitoring que j'ai, ca ne sert à rien : ma gygy me dit quand a lieu mon ovu !

rose si tout va bien ca va arriver tres bientot avec un peu d'aide ! :wink:

jesy moi j'ai toujours mon thermometre sous la main, je guette pour pouvoir compter la phase lutéale :roll:

valoupuce ce serait quand meme bien une petite surprise !! mais on va dire que non pour ne pas te faire trop esperer avant ... mais je croise un peu mes doigts quand meme :wink:

ca y est j'ai retrouver la peche, du coup on caline !!! :lol: j'espere que mes ovaires vont nous faire un bel ovule !!!