j'espère bébé 2008 ! | Page 292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui les boules chaudes aspirantes, ca surprend !! On se sent aspiré, c'est rigolo :D !
En tout cas, ca détend.
Par contre, j'ai mal aux ovaires depuis tout à l'heure ! Ca a l'air de marcher !
Bisous !

Salut les filles !!
bonne chance valoupuce ,j'espère que l'acuponcture va marcher ,moi j'aime pas trop les piqûres alors je compte sur cloclo .
moi je commence les TPs ce soir ,on verra bien dans 15 jrs
on a plus de nouvelles de Tifam ? et les autres ?? j'espère que ça va ?
bisous à toutes .
Sophie

Salut tous le monde,

Il y a longtemps que je ne suis pas venue car je psychotait un max et je pensait trop à cette grossesse pour un bébé 2008.

Et là je suis de retour pour vous annoncer que j'ai fait un test aujourd'hui et résultat taux à 154 !!!!
Donc positif
je suis aux anges

Courage à toutes, c'est bien la preuve que ça arrive.
Votre tour viendra.

Encore merci de tous vos messages quand j'étais dans votre cas.

ZabB

Active Member
Super Valoupuce, ça à l'air de t'avoir fait du bien et tu as raison d'y croire je vois pas pourquoi ça marcherait pas ! Tu commences un nouveau traitement avec de pic-pic ?

Doudounette il va falloir travailler sur ton blocage alors ?!!! tu as eu les résultats du spermo ?

Moi tout le monde me disais que comme j'y pensais trop ça me bloquait et je répondais, non que si toutes les filles qui y pensaient devaient être bloquées ça ne ferait pas beaucoup de bébé ! Et je suis tombé enceinte en y pensant énormément !!! comme quoi il faut pas se laisser culpabiliser par les autres, parfois c'est seulement le corps qui bloque :wink:

Sophie bon TP :wink:

Than félicitations HOLA

Bonne journé à toutes