j'espère bébé 2008 ! | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
hihi oui j'y compte bien que ca me porte bonheur, et à toutes les autres aussi !! Celle-ci c'était une danse de la fertilité et de l'ovulation réussie :wink: !

Ahlala pourvu que ce post se vide rapidement !! Doudounette, j'espère très fort pour toi
!

salut les filles :wink:

doudounette j'espere que tu vas nous faire un beau +++ !!!

rose accroche toi, un jour ca payera et tu aura le plus beau de tous les bébés... je pense fort a toi :wink:

de mon coté mes vilaines ont debarqué ce matin, donc c'est reparti pour un tour :roll: ca va pour l'instant je ne suis pas trop impatiente, dylan s'occupe de me rappeler qu'on est bien a 3 en ce moment :evil:
on a été bien malades tous les 2 il m'a refiler un sacre virus qui m'a bien secoué du coup j'y croyais pas trop pour ce cycle...

aller faites nous toutes de beaux bébés ! :wink:

Doudounete, je suis sûre que la danse de ton super minou va te porter chance ! :wink: Et moi aussi les tiraillements de ventre comme si les règles allaient débarquer d'un moment à l'autre ont été mon 1er symptôme... :wink:

Juy, remets toi bien de ta crève et bisous à ton ptit bout !

Valoupuce, j'espère que l'alternative acupuncture va t'être bénéfique et t'apportera très vite un joli + !

Rose, garde le moral y a pas de raison que ça ne marche pas...

Tifam, j'espère que ce nouveau bilan t'apportera des solutions très vite efficaces ! :wink:
Et Tite Andouille, elle en est où ?

Bisous à vous toutes !

merci les filles
heureusement ke vous etes molle merci
bon ce matin je me sens mieux et j ai pas le choix donc je me met dans la tete ke ca va marche a 100%%donc je reste positif
merci encore les filles