j'espère bébé 2008 ! | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci ZabB ! Pour l'instant je ne m'inquiète pas, je me dis qu'ils prennent leur temps, et au moins ca laissera le temps à ma muqueuse d'être bien épaisse comme il faut ! Mais bon c'est vrai que c'est plus rassurant d'aller à son rdv gygy, de voir que tout est parfait, que l'ovu a lieu demain, et de se dire : c'est bon pour ce coup-ci, on a fait ce qu'il fallait et tout s'est bien passé ! L'incertitude et le doute, c'est dur...

Allez une petite danse pour porter bonheur et faire pousser les follicules !

Bisous ! J'ai un nouvel ange gardien pour nous aider

Salut les filles !
Je suis désolé pour toi ,Skinette, j'espère que la prochaine fois sera la bonne.
Moi je suis à J29 pas de :twisted: en vue, j'attends encore un peu pour faire un test ,(trop peur du resultat).
Tifam j'espère que ce mois ci sera le bon, ça doit être dur toutes ces piqûres?!
Un bisous à Petiteandouille ,on croise les doigts .
Valoupuce ,tu n'as pas eu de traitement ce mois-ci pour que tes fofos poussent vite ?j'espère que ça ira jeudi;
Bisous à toutes et celles que j'ai oubliés
Sophie

Tifam

Peoplette pipelette
ben en fait, ça va, les piqûres ne me font pas mal, je ne les sens pas. En revanche, l'organisation de tout ça est un peu prise de tête (être levée quand arrive l'infirmière le matin, programmer les rdv) d'autant que le Ménopur est un médicament fragile, il doit rester entre 2 et 8°C... et pendant les vacances d'été c'était une vraie organisation. Je le transportais dans un petit sac isotherme (spécial vaccins) et je le mettais sous la clim aussi...

Sophie, ton cycle dure combien de temps en général ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ben si, j'ai pris 1 clomid de J2 à J6...
Ils sont vraiment paresseux ce cycle-ci mes follicules... mon corps doit commencer à s'accoutumer au traitement, il devient moins efficace. On verra jeudi !

En tout cas, je croise les doigts pour toi Sophie !! Tu as ovulé quand ??