j'espère bébé 2008 ! | Page 269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Merci les filles pour votre soutien ...finalement je réagis plutot bien face à ce nouvel échec (en même temps j'ai pas trop le choix , la vie continue et puis la fois prochaine sera la bonne !)

Je croise mes petits doigts en espèrant qu'il y en ait d'entre vous qui rejoignent ZabB ....

Sont jolis tout ces émoticones !

Bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon ben moi, les nouvelles sont moyennes : mes fofos sont tout petits petits (6mm), et ma muqueuse utérine toute mince (7,7mm)... Il faut maintenant espérer que tout ca va continuer à grandir et ne pas s'arrêter comme il y a 2 cycles !

Mais je reste confiante, il n'y a pas de raison qu'ils ne continuent pas à pousser, ils prennent juste leur temps, c'est tout ! Et puis au moins, le point positif, c'est que tout est consistant : mes fofos et ma muqueuse sont au même stade, on peut donc encore espérer que tout va fonctionner correctement. J'y retourne jeudi pour voir.

Le cycle prochain je passe à 2 clomid par jour (ou pas :prayer: ), et j'ai demandé à gygy à partir de quand elle pensait raisonnable de passer en PMA, et elle pense comme moi : si d'ici Noel toujours pas de bb en vue, on fera la coelio puis FIV.