j'espère bébé 2008 ! | Page 266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Pour moi les nouvelles ne sont pas bonnes ...
J'ai donc fait une pds vendredi soir , lorsque j'ai vu mon taux de HCG j'ai compris de suite qu'il y avait un soucis . je ne me suis pas trompée puisque depuis hier soir j'ai des écoulements .Je fais donc une fausse couche précoce .
Je ne sais pas si je devrais en parler avec ma gynéco ? car en 6mois , j'ai eu un oeuf clair , puis maintenant FC .

Il me faudra qqs jours pour accuser le coup :cry:

Skinette mince, c'est pas possible ça !!!!

Je sais que c'est arrivé à qq filles ici, c'est encore trop tôt pour parler de FC à répétition. Je crois que Juy a eu la même chose, 1 oeuf clair et 1 ou 2 FC, et c'était la faute à pas de chance apparemment.

Je te souhaite que ça fonctionne rapidement de nouveau et pour de bon cette fois ci !!

Jolie frise Zabb, mais dis moi y a un pb dans le décompte des jours restant, il t'en reste 173 et moi 143, on n'a que 30 jours d'écart alors qu'on a 4 mois d'écart dans nos grossesses. :roll:

Tu comptes pas me griller qd même, tu vas attendre ton tour dis donc :lol:

Skinette je suis vraiment désolée pour toi :cry: , et je pense que tu devrait en parler à ta gynéco. Courage :goodman:

Calimérote, merci pour ma frise j'avais même pas vu, j'suis trop chamboulée :wink: