j'espère bébé 2008 ! | Page 263 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Les filles ce matin j'ai donc fait un test et là pas de doute le trait est apparu avant les 5 min, c'est donc +++++++++++++++++

Je suis trop contente et sous le choc, je n'arrive pas à y croire, après 2 ans 1/2 sans rien c'est trop d'émotion !

Je suis allée faire une PDS ce matin et j'aurais les résultats à 12h! je viendrais vous dire ce soir car je vais manger chez parents, je pense que je vais leur dire, ils vont être trop content !!! HOLA HOLA HOLA

Super doudounette pour ton ovulation !
Bon week-end à toutes et dites vous que ça va marcher même quand on y crois plus!!!

Je me permets de te féliciter du fond du coeur !!!!!
Même si je ne suis pas très présente sur le post, je suis dans le meme cas que plusieurs d'entre vous...
Et ce genre de nouvelle fait vraiment chaud au coeurrrrrrrrrrr :D :D :!:

C'est trop GENIAL Zab, j'attendais avec imppatience ton résultat de test SUPER HOLA
Tu n'as plus qu'à commencer la layette comme Cali, c'est trop mignon !

Malgré tout, je ne peux m'empêcher de penser que ça n'arrive qu'aux autres ce genre de choses....

Merci LN31 et doudounette :wink:

C'est vrai que moi quand je voyais une fille qui essayais depuis longtemps et qui tombais enceinte ça me redonnais de l'espoir mais je sais aussi combien ça fait mal, car on se dit et pourquoi pas moi :cry:

Ce cycle çi je n'y croyais pas du tout et pourtant !

Je souhaite vraiment de tout coeur que ce ne soit que le début d'une grande liste de ++++++++ pour nous toutes :wink: