j'espère bébé 2008 ! | Page 256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ouiiiii ZabB, j'espère de tout mon coeur que c'est bon !!!
à J13 après ovu, je dirais que tous les espoirs sont permis : ca fait un peu tôt pour faire un test, ton taux d'HCG (qui varie d'une femme à l'autre et sûrement d'une grossesse à l'autre) n'a peut-être pas encore eu le temps de bien monter ?

Moi je suis comme Tifam : je n'ai jamais vu apparaître de ligne pâle, même en me forcant vraiment, et le test n'a jamais viré au presque positif 1/2h après...
Attends samedi et refais un pti test ! On croise les doigts !!

Bisous !

Je recommence la danse de la fertilité, elle a l'air efficace :wink: :

Tifam

Peoplette pipelette
ben dis donc, y'a de plus en plus de monde qui danse, là !!! :lol:

j'aime bien ceux qui se tapent dessus avec leurs oreillers !!! :lol:

En tout cas, tu as raison, ça semble marcher !!!!

Je suis d'accord avec Tifam et Valoupuce, je n'ai jamais vu le moindre trait les 2 seules fois où j'ai essayé et c'est bien dit sur le mode d'emploi ; même un trait faible = positif !
Ah, je sens bien un + pr toi Zab, je me joins à toi [-o<

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui je me suis dit que + on était de fous, + on avait de chances !
Et là il faut mettre toutes les chances du côté de ZabB !

Allez voici un petit ange gardien pour nos cycles en cours :

et le père noel aussi : il est susceptible de nous apporter notre cadeau en avance, histoire que sa hotte ne soit pas trop lourde avec tous les bb qu'on attend

Merci les filles, je suis toute bizarre, même si j'ai dit que je m'emballais pas.... vos expériences me donnent de l'espoir...

Donc pour vous samedi ça vous semble suffisant... :-k remarque si d'ici samedi j'ai pas mes :twisted: , je pense que je vais plus tenir en place :rolleyes: !

Merci valoupuce pour ta danse et effectivement il ya de plus en plus de monde, ils sont tous trop mimi :lol:

Allez un petit coup de baguette magique et ça devrait être bon