j'espère bébé 2008 ! | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
Courage les copines, même après la panne de fémi, je suis tjs là pour vous soutenir.

Le temps qui passe est difficile à supporter, moi ce qui me faisait mal c'est de voir que depuis le temps que j'étais sur fémi, des bébés que j'ai "vus" naître sont devenus de grands bébés et ont eu pour certains un petit frère ou une petite soeur et que moi j'en étais tjs au même point.

Mais même si je n'y croyais pas qd on me le disait, la roue tourne !!

Salut les filles me voilà de retour et pas de +++ pdt les vacances mais un cycles de 28 jrs donc ovulation à j14 Cloclo a remis de l'ordre, mais la chance n'était pas au rdv.Pour mon nouveau cycle, j'ai rien, le gygy m'avait donné cloclo pour 2 cycles j'espère avoir une autre ordonnance sans avoir un autre rdv sinon je suis obligé d'attendre novembre ,je verrai bien demain, il faut que j'appelle la polyclinique où gygy exerce.
Là je suis à j13 ça tombe bien pour mon retour de vacances ,je n'ai pas vu mon zome depuis 15 jrs, en avant les calins :wink: .
En tout cas je vois que vous avez eu des hauts et des bas que le moral n'était pas souvent là,j'espère de tout coeur que vous allez remonter les manches et que vous allez vous battre; continuer les traitements et à fond les TP je veux des +++ce mois-ci,en tout les cas je croise les doigts et c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de +++,et ça ferait du bien qu'il en ai enfin une des filles (même 2 et +++)
Merci à Calimerote et Majopin de nous soutenir.
Bonne soirée Sophie

Petiteandouille c'est vrai que l'échéance de la 1ère année est difficile à vivre, moi j'avais 29 ans et je me disais que pour mes 30 ans soit je serais enceinte, soit ja'aurais mon bébé dans les bras et ben ni l'un ni l'autre juste des rides en plus !

Mais du coup on a jamais été aussi proche du but, et on va l'avoir notre bibou c'est sûr et à ce moment là l'attente sera plus qu'un mauvais souvenir...
J'espère de tout coeur que cette fois c'est la bonne :wink:

Merci calimérote de venir nous soutenir et nous re-donner espoir :wink:

Sophie c'est bien pour ton ovulation, j'espère que tu aurras des nouvelles de ton gygy très bientôt.

Et Tifam où elle est ???

Tifam

Peoplette pipelette
Chuis là !!! :D

Moi aussi, je vois arriver le "couperet" de l'année d'attente... et ça ne me fait pas trop rire, mais bon, ça ne change rien, si ce n'est dans nos têtes, non ?

J'ai lu en diagonale vos derniers messages. Allez, en cette retrée, les +++, qui étaient en vacances( :evil: ), vont arriver je le sens !!