j'espère bébé 2008 ! | Page 235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Courage pour l'attente valoupuce, mais tu sais que signes ou pas signes ça veux rien dire.

Ma collègue de bureau qui est enceinte au début me disait c'est bizarre j'ai super mal au ventre comme si j'avais mes règles mais elles viennent pas ! (elle a eu mal du jour présumé des règles le mardi jusqu'au vendredi où je lui ai conseillé de faire un test et c'était ça !), et elle avait aucun symptômes, pas mal aux seins, pas de nausées rien de rien c'est arrivé seulement 1-2 semaines après.

Tout ça pour dire que je suis pas sûr qu'on puisse vraiment ressentir les symptômes et que c'est tellement semblable aux signes pré-menstruel...

Ce mois çi 1 semaine après mes règles comme j'avais encore mal au ventre comme quand j'ai mes règles, je me suis dis que peut être c'était des fausses règles... (alors que j'avais perdu beaucoup de sang), je vais devenir folle !!!

Tout ça pour dire que plutôt on sait mieux c'est ! Et je te comprend pour le test mais si tu as la date de l'ovulation, tu sais que environ 14jours après tu peux faire le test...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai ovulé le samedi ou le dimanche d'il y a 2 semaines. Je suis donc déjà à 14 jours après ovu... Mais j'ai déjà eu une phase lutéale de 19 jours à cause d'utro, alors j'attends... et j'espère !!!

C'est vrai qu'en théorie, que ce soit +++ ou ---, c'est mieux de le savoir plus tôt, mais j'ai trop peur ! Donc j'attends ! De toute facon, pour l'instant je n'ai pas de retard, je m'arme donc de patience !

Bisous et bon courage pour les 10 jours qu'il te reste à attendre !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
hihi et puis ca me permettra de voir comment elle fait pour avancer la cigogne de ma frise maintenant qu'elle est arrivée à J28 !! Elle va être obligée de me le donner son bébé !

Coucou les filles !!

Moi non plus, j'avais pas vu le fémi de secours ...

Bon, pour moi c'est C11, Stim2, et premier monitorage demain matin à 7h ( J8 )

Le démarrage de ce nouveau cycle ne fut pas facile facile, le cap des "1an" d'essai étant passé...

Mais là, ça va bien :p ; je vous tiens au courant du monitorage demain :wink:

Bonne chance valoupuce et zabB !!!

Et aux autres, bien entendu :p

Bonne soirée !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui le cap des "1 an", c'est difficile... Moi aussi j'ai commencé les essais en septembre 2006... mais ne t'inquiète pas, c'est bientôt notre tour !! On va l'avoir notre gros ventre avec un petit bout dedans !!
Bonne chance avec tes piqûres et tiens-nous au courant surtout !!
Bisous !