j'espère bébé 2008 ! | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

ZabB

Active Member
doudounette bon déménagement et j'espère que quand tu auras internet tu découvriras pleins de ++++++++++ et que tu viendras nous annoncer le tiens de+ :wink:

Sophie c'est super tu approches de l'ovulation... caline bien :heart: :wink:

than je croise les doigts pour toi, mais comme dirais petiteandouille tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir ! [-o<

bébé2008 toujours pas de :evil: ?

juy c'est partir pour toi, bonne chance :wink:

juy

New Member
on croise les doigts than ! :wink:

vincent j'ai juste clomid et duphaston

B

bébé2008

Guest
merci ZAb :D

les pseudo vilaines sont là

mais trop bizarre je vais consulter demain

Allez les filles vive la couette :lol:

ZabB

Active Member
Alors than ???!

bébé2008 pourquoi tu dis pseudo, elles sont bizarre tes :twisted: ??!

Juy et Sophie l'heure de la couette se rapproche et vu le temps :roll: y a plus que ça à faire :lol:

Sinon moi j'attend... j'ai mal aux seins et à l'ovaire gauche depuis l'ovulation, c'est pas un signe ça :-k ??? Le psychottage commence :rolleyes: :lol:
A votre avis combien de temps après l'ovulation on peut avoir mal à l'ovaire ? Je psychotte car ma collègue de bureau qui est enceinte, avant de le savoir avait très mal aux ovaires en tout début de grossesse...

Bon ben je le saurrais que dans 10 jours c'est trop long :roll: :lol:

B

bébé2008

Guest
ZabB :lol: psychotage .... euh tu sais même si c'est plus tu ne le sais pas encore ni ton corps, je ne sais même pas si çà a commencer à s'accrocher :lol: psychotage .... :lol: allez patience juste 10 petits jours je sais je sais trop facile !! ](*,)

Pour moi oui très bizarre, mes règles ressemblent à un col abimé, c'est a dire que j'aurai pu mettre une protège slip (et le même :oops: ) pendant les 2 derniers jours que c'était amplement suffisant, donc je n'apelle pas çà des règles.

la dernière fois que j'ai vu le gynéco, il a vu que j'avais une adhérance, suite possible d'une césarienne, donc aujourd'hui j'y retourne car c'est peut être çà qui me gène et qui me fait mal, ma cicatrice me brule de l'intérieur :?