j'espère bébé 2008 ! | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
bon, c'est bien Juy, au moins ça n'a pas trop traîné !!!

A bientôt, les filles, je pars en congés (ENFIN !!! :lol: ), et je n'ai pas Internet jusqu'à la semaine prochaine ! Mais mon vrai retour sera le 27 août, pfff !!!

Mot d'ordre : ne psychottez pas trop, et câlinez vos z'homs !!! :D

ZabB

Active Member
Merci les filles, je câline c'est la partie la plus facile :wink:

Tifam bonne vacances j'espère que tu vas revenir avec un joli +++ 8) :lol:

juy c'est bien au moins tu vas pouvoir prendre ton traitement :wink:

Salut les filles,

Plus le temps de venir poster mais je pense bien à vous. Je suis toujours ds les travaux et la peinture ; le déménagement est prévu pr la semaine prochaine. Après je n'aurai pas internet d'ici ???? je ne sais qd, le temps que ns ayons une ligne. Ms mon zom va tt faire pr en avoir une rapidement, le connaissant....
Je n'attends rien de ce cycle, avons été trop crevés pr caliner :? ms ns allons ns rattraper par la suite :wink: En tt cas, c super d'avoir une maison neuve !!, c'est déjà un super cadeau :D
Je vs dis donc à bientôt, j'espère que je découvrirai plein de ++ d je reviendrai vs lire !! et surtt Bonnes vacances 8)

Salut les filles!

Tifam :bonnes vacances ,et ramenes nous un +++

ZabB :bons calins à toi ,moi je suis à J8 je vais prendre Provames à J10 et en avant les :heart: :heart: :heart:

Doudounette :merci pour ton soutien,c'est vrai que c'est bien une maison la notre on l'attend pour debut 2008 (la 1er quinzaine qu'ils disent ?!) on verra.
j'espère que tu auras vite internet et tu nous annonceras un +++;bon démenagement .

Juy:c'est bien que tes :twisted: soient arrivées comme ça tu commences ton traitement tranquille; Tu as que clomid ?Ce mois ci j'ai pris clomid 2/jrs de J2 à J5 et provames de j10 à J15 (pour améliorer la glaire ) as tu autre chose ?

bebe2008;as tu fait un test ?

Bisous Sophie

eh bien demain c'est le jour j pour l'instant pas de red qui s'annoncent. Mais je me méfie car j'ai déja eu des cycles avec 4 jours de plus<; alors j'attends je vous tioen sau courant