:lol: j'espère que mon homme n'a pas cette tête-là pendant les :heart: !!! :lol: :lol: :lol:
Tifam Peoplette pipelette 2 Aout 2007 #961 2 Aout 2007 #961 j'espère que mon homme n'a pas cette tête-là pendant les :heart: !!!
P petiteandouille New Member 2 Aout 2007 #962 2 Aout 2007 #962 C'est sûr que là, ça fait un peu acharné !!!
Calimérote Peoplette de compet 2 Aout 2007 #963 2 Aout 2007 #963 Vous avez vu le film Maybe baby qui est passé sur la 6 il y a qq jours, ça m'a fait rire à certains moments, on s'y retrouve bien. Allez courage les essayeuse, ne faitguez pas trop vos hommes hein !!
Vous avez vu le film Maybe baby qui est passé sur la 6 il y a qq jours, ça m'a fait rire à certains moments, on s'y retrouve bien. Allez courage les essayeuse, ne faitguez pas trop vos hommes hein !!
Tifam Peoplette pipelette 2 Aout 2007 #964 2 Aout 2007 #964 cela dit, ce ne sont pas nos hommes qui ont piqûres, pds, écho, hystéro, j'en passe et des meillures, alors faut bien qu'ils bossent, nan mais !!!
cela dit, ce ne sont pas nos hommes qui ont piqûres, pds, écho, hystéro, j'en passe et des meillures, alors faut bien qu'ils bossent, nan mais !!!
J juy New Member 2 Aout 2007 #965 2 Aout 2007 #965 oui cali je l'ai vu aussi mais pas trop aimé la fin :? c'est vrai que ca illustre bien la vie des actuelles psychoteuses !! :wink:
oui cali je l'ai vu aussi mais pas trop aimé la fin :? c'est vrai que ca illustre bien la vie des actuelles psychoteuses !! :wink: