j'espère bébé 2008 ! | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
coucou les filles !

bon, c'est chouette, Doudounette, ça avance bien ?

Sophie, tu es en où ? toujours pas de règles ? Quand as-tu fait ton test de grossesse, je ne me rappelle plus...

Aurélie, j'espère que ça va un peu mieux... j'imagine qu'une fc est très dure à vivre, et encore plus quand on attend un + depuis longtemps, mais... c'est ainsi, hélas.
J'espère que tes vacances seront propices à un ti +++ !

ZabB, tu me suis de près au niveau des jours du cycle (comme Doudounette), alors bons :heart: !

Valoupuce, t'es en vacances ? ça va ?

Than, tu en es à quel cycle d'essai ? tu sais, on en est toutes là, on est malgré tout un peu "jalouses" de voir que pour certaines c'est facile d'être enceintes et pour d'autres... un peu moins, mais on y croit !

Bibinette, tu penses avoir tes règles quand ?

Rose, ça va ? tu as un nouveau traitement en septembre, c'est ça ?

Skinette, euh, je ne sais plus où t'en es, mais gros bisous !

J'oublie quelqu'un, non ? euh ??? bon, gros bisous à toutes et n'oubliez pas de câliner vos z'homs !!!! :heart: :lol:

Tifam a dit:
J'oublie quelqu'un, non ? euh ??? bon, gros bisous à toutes et n'oubliez pas de câliner vos z'homs !!!! :heart: :lol:
Moi !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Bon, test d'ovu negatif ce matin, et chéri chou commence à fatiguer : câlinoux à J3, J5, J7, J9, J11, J13....

On va faire une pitite pose avant d'épuisr la réserve de désir :lol:

Comme on voyage samedi, je pense, câlinoux vendredi soir, puis ... en guadeloupe 8)

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Tifam a dit:
Moi !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Bon, test d'ovu negatif ce matin, et chéri chou commence à fatiguer : câlinoux à J3, J5, J7, J9, J11, J13....

On va faire une pitite pose avant d'épuisr la réserve de désir :lol:

Comme on voyage samedi, je pense, câlinoux vendredi soir, puis ... en guadeloupe 8)
:oops: arf, Petiteandouille, désolée !!! :oops:
je suis toute seule au travail, ça me tape sur le ciboulot !!! :lol:

Ne fatigue pas trop ton zom, vendredi ce sera bien !!! sauf si test d'ovu + bien sûr !!! :lol:

allez, bientôt les vacances !!!

Tifam a dit:
:oops: arf, Petiteandouille, désolée !!! :oops:
je suis toute seule au travail, ça me tape sur le ciboulot !!! :lol:
HI hi, t'inquiète, je trouvais ça drôle :lol:

Tifam a dit:
Ne fatigue pas trop ton zom, vendredi ce sera bien !!! sauf si test d'ovu + bien sûr !!! :lol:
:lol: , c'est exactement ce que je lui ai dit : repos OK, mais si test d'ovu +, gare à tes fesses !!!!!!!!!!!

Tifam a dit:
allez, bientôt les vacances !!!
Ahhhhhhhhh, m'en parle pas, j'ai hâte !!!

Ceci dit, je suis en vacances ce soir, j'ai décalé le cabinet, donc grosse journée aujourd'hui, et ce soir, VACANCES !!!!!!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
ah ben j'ai oublié Juy aussi :oops: ... comment vas-tu ? toujours pas de règles ?

Et au fait ZabB, tu ne nous as pas dit ce qu'avait donné ton rdv chez le magnétiseur qui devait libérer ton chakra... tu l'as vu ? qu'a-t-il fait ?

Petite andouille, t'es en vacances CE SOIR ? quelle chance, moi c'est mardi soir... et j'ai plein plein plein de boulot, pfff !