j'espère bébé 2008 ! | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je préfère quand même ne pas me mettre ca dans la tête et me faire de faux-espoirs...
on verra ce que dit gygy, ca me rassurerait qu'elle ait une petite idée pour expliquer et soigner mon problème... Ca me rassurerait aussi que Tifam, tu sois guérie, donc je croise tous mes doigts pour toi !!! Surtout qu'avec la tête en vacances, tu as toutes les chances ! (moi en général, je sais exactement quand ca doit recommencer et je psychotte tellement qu'il est fort possible que je me crée ca toute seule :-k )

Demain, on part en week-end prolongé à la mer jusqu'à lundi, ca me changera un peu les idées pour recommencer un nouveau cycle sereinement !!

Et ben dis donc, Titeandouille, tu fais fort là ! :shock: J'espère de tout coeur que le psychottage va bientôt être fini pour toi, ou va vraiment commencer selon comment on voit les choses... :wink:

Tifam, c'est pas plus mal d'avoir la tête ailleurs, ça repose un peu ! :wink:

Valoupuce, j'espère que gygy trouvera vite la solution à tes soucis. En attendant profite bien de ton week end ! :wink:

ZabB bienvenue chez les psychotteuses ! J'espère que tu auras vite une tite graine dans le bidou ! :wink:

Juy, c'est super que tu aies enlevé ton stérilet, on croise les doigts !

Sophie, j'espère que les TP sont intensifs et que tu vas bientôt nous annoncer un beau + !

Je sais pas pourquoi mais je sens que le mois de juillet va être très productif ! Il faut au moins que tous les bébés de la frise de Titeandouille trouvent preneur ! :D

Tifam, tu suis vraiment bien, j'ai effectivement eu mon écho hier ! :D
Ca a été assez rapide, mais plein d'émotions... :oops:
Moi qui me disais que je n'allais rien comprendre à ce que j'allais voir... Et ben il a posé l'appareil sur mon ventre, a un peu appuyé et hop, j'ai vu ma crevette, bien de profil... J'ai vu sa grosse tête, son nez, sa bouche, ses petits bras et ses petites jambes et j'ai entendu son coeur battre... :D
Minibout gigotait dans tous les sens et gygy a dit qu'il était bien tonique et qu'on pouvait vraiment pas dire le contraire ! :lol:
La crevette mesure 2.68cm et c'est quand même dingue de voir que si petit c'est déjà tout bien formé...
Le papa est tout fou même s'il a pas pu venir... :wink:
Prochaine écho le 2 août ! :wink:

Je vous souhaite vraiment de faire très vite cette rencontre magique :heart: ! Je croise encore plus tous mes petits doigts pour vous et je suis sûre que même Minibout fait un effort avec les siens pour vous porter chance ! :wink:

A très bientôt mes psychotteuses préférées !

Merci Mojo pin pr le récit de ce moment magique, je croise les doigts por qu'on puisse ttes le connaître un jour, rien que ça, ça donne envie !
Bienvenue à Zab, et courage !
Valoupuce j'espère que tu auras des réponses à tes questions ce soir !
Rien de special pr moi, j'attends ; le spermo de doudou aura lieu seulement le 11 septembre, pas de place avant. Enfin, peut-être que d'ici là, ça aura marché :wink:
Bises à ttes et profitez du soleil ce we, il arrive 8)

Tifam

Peoplette pipelette
Claire c'est super, tu dois être ravie de l'écho... un moment magique je pense !!! ça doit être impressionnant de penser que ce petit bout qui gigote est en soi et grandit aussi vite !

Doudounette, tu as passé une première étape, et tout va bien, tant mieux !! Espérons que ça marche très bientôt (ce moi-ci :D ?).

Oui c'est vrai que c'est bizarre... Surtout que jusqu'à maintenant je l'imaginais comme une espèce de haricot... Mais maintenant que je l'ai vu si bien formé, je prie pour qu'il reste bien où il est pour encore grandir, disons pendant un peu plus de 7 mois ! :wink:

Le seul truc qui chiffonne mon homme c'est qu'on voit déjà son nez et il a trop peur qu'il soit gros... :roll: C'était son plus grand complexe, il s'est fait opérer cet hiver...
Moi je m'en fous un peu ! :wink:

Tifam, tu attends les :twisted: pour quand ?