j'espère bébé 2008 ! | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ouioui, c'est sûr qu'il est le champion des superzozos 8) :heart: !!! Je suis vraiment vraiment soulagée !
Si seulement je pouvais être championne des superzozettes :D !

J'ai appelé gygy ce matin : taux de progestérone 74 !!!! Ca augmente chaque mois, là j'en ai 2 fois plus que la normale, donc je ne comprends pas pourquoi j'ai des pertes brunes + très mal aux seins = symptômes de manque de progestérone ! Mais je crois qu'on peut me couronner championne des progestérones :wink: !! En tout cas, elle était impressionnée des performances de mon chéri :heart: !

Ptiteandouille, c'est quand même hallucinant tous tes fofos, tu dois avoir le bidou bien gonflé avec tout ca à l'intérieur !! En tout cas, ca va bien faire la fête là-dedans si les superzozos de ton chéri chou font bien leur boulot ! Ca sent bien le +++ !!! Je te couronne championne des fofos en folie !

Tifam : merciiiii pour les coordonnées !!! Franchement je ne sais pas trop quoi faire, c'est vrai que me décontracter serait sûrement bénéfique, mais j'ai tellement peur que sans suivi, je n'aie pas assez d'oestrogènes, de progestérones, une muqueuse trop fine, des follicules pas assez costauds... et j'ai tellement envie que ca marche. Bref... on verra !! Si mes :evil: arrivent assez tôt, en principe ma gygy pourra s'en occuper.

Doudounette : tu vas bientôt l'avoir ta belle surprise !! Et je vais prier ma bonne étoile pour que les résultats de ton homme soit aussi bons que le mien !

Sophie : tu en es où ?? Bientôt l'ovu ?

En tout cas, je suis pleine d'espoir pour vous, les filles !! Pour moi, je n'y crois plus vraiment : je n'ai plus mal au ventre et les pertes s'intensifient un peu. Mais la super bonne nouvelle d'hier m'a redonné le sourire !!!

Tifam

Peoplette pipelette
Sophie, à J12, tu peux te jeter sur ton zhom !!! :lol:

Valoupuce, es-tu sûre que tes pertes ont un lien avec la progestérone ? N'est-il pas possible que ce soit autre chose ? par exemple un "reste" de tes règles qui ne part qu'à ce moment-là ?
Je ne sais pas, je me pose la question parce que c'est vrai que ton taux de progestérone est bon !
Bisous !

ZabB

Active Member
Bonjour,

Depuis quelque temps je suis votre post et je le trouve très sympa, plein d'humour et plein d'optimisme :lol: tout ce qui faut pour ne pas déprimer quand on attend depuis TROP longtemps un petit bout qui ne vient pas :(

Voici un petit résumé de mon parcours :
-arrêt pillule septembre 2004, pas de :evil: jusqu'en avril 2005 (grâce à dudu et clomid)

-essai essai essai mais rien du tout à part des douleurs aux ovaires de + en + présente (que je prenais pour l'ovulation :roll: ) mais decembre 2006 la gynéco me découvre des kystes aux ovaires.

- février 2007 coelioscopie et découverte d'une endométriose, donc après 4 mois sous énantone (ménopause artificielle)

-retour du cycle prévu (ovulation) fin juin à mi juillet... donc je suis en plein dedans et en plein psychotage !!!

Voilà donc je sais pas où j'en suis de mon cycle mais tant que j'aurrais pas mes :evil: tout les espoirs sont permis... non ?!! :oops: :lol: :lol: