Bonsoir à toutes
J'ai mis un ptit mot dans la partie "divers gynécologie" et Titeandouille et Tifam qui m'ont gentillement répondues, m'ont également invitée à vous rejoindre
Je viens donc de découvrir que j'ai 33 pages de lecture lol
J'ai juste survolé quelques message (étant encore au boulot ....) mais promis, ce soir je m'y mets :wink:
Je me présente donc j'ai 31 ans et mon homme 33. Nous sommes mariés depuis un an et en essai depuis un an.
Mes premiers cycles après l'arrêt de la pilule ont été très anarchiques, maintenant ils sont un peu plus réguliers mais longs .... entre 33 et 35 jours environ
Il y a trois mois, mon gygy m'a mise sous Utro pendant la phase lutéale puis prise de temp pendant trois mois.
De nouveau rendez-vous la semaine dernière et là, il a suivi mon ovulation. Sauf que pas de chance, lundi mon follicule était à 16mn et mercredi soir, il n'était plus là .... la bonne nouvelle c'est que du coup j'ai évité la piqûre d'ovitrelle

Je commence juste, pour le quatrième mois, utro dès ce soir.
Bref si ce mois-ci n'est pas le bon

je commence clomid de j5 à j9 le mois prochain. Puis re-surveillance de mon ovu avec piqûre d'ovitrelle si nécessaire et utro en seconde partie de cycle ... tout un programme :wink:
Mon homme a passé un spermo qui est normal selon gygy. Ma précédente écho avant tout traitement avait décelé un kyste fonctionnel.
Bref selon gygy, pour l'instant pas deraison que ça ne marche pas .... sauf que ça ne marche pas !!

:evil: Voilà pourquoi il nous donne un petit coup de pouce, en concluant hier sur un "allez ne perdez pas espoir, on va y arriver" !! :wink:
J'en suis à C11 J21 (ovu à J20 semblerait-il) et j'attends donc le 15 juillet avec impatience (un chouille plus de 14 jours car utro retarde mes règles de trois quatre jours ....). Je suis pas de nature patiente en général, donc autant vous dire que ça ne s'arrange pas :wink: Je suis capable de psychotter sévère chaque fin de mois et quand le coup de massue tombe, je m'isole un jour ou deux, le temps d'accepter de nouveau l'échec, puis hop! on remonte à cheval (j'ai bien dit à cheval !!!

:wink: )
Voilà, je pense que vous savez à peu près tout ! Vivement que je sois au calme pour vous lire également
Merci pour votre invitation les filles !!! Et à toutes, un beau bébé en 2008 :wink: