j'espère bébé 2008 ! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Ptiteandouille : tu en fais tous les jours des piqûres ou seulement jusqu'à l'ovu ?? en tout cas, je pense à toi !! tu as raison c'est pour une vraiment SUPER bonne cause, donc accrochons-nous toutes !!

Là je rentre juste de mon rdv chez gygy pour une écho après 3 jours d'estradiol pour "repulper" :wink: un peu mon utérus !! Elle était super contente du résultat et a tout trouvé parfait : muqueuse = 10,7 mm (ca répond donc à ma question de lundi : ca s'épaissit vite ces petites choses-là !) et 2 beaux follicules de 23 et 24 mm, prêts à libérer 2 ovules d'une minute à l'autre. Je suis super contente que tout soit rentré dans l'ordre !! Espérons que ce cycle-là fonctionne !!! (je serais au moins contente si mes pertes brunes s'arrêtaient !)

Bon par contre, contrairement à mon 1er cycle sous cloclo où j'avais 3 follicules, mais un seul suffisamment gros pour libérer un ovule, ce coup-ci j'en ai 2 qui risquent de sortir --> risque d'avoir des jumeaux, si jamais les 2 sont fécondés :shock: .
Mais vu que ca fait 11 cycles qu'on essaie, ca m'étonnerait qu'on passe de 0 à 2 comme ca !! (en tout cas, je pense que je ne le dirai pas ce soir à chéri, ca risquerait de lui couper tout élan amoureux :heart: . Même si on est tous les 2 d'accord sur le fait qu'on préfère avoir des jumeaux qu'attendre encore 3 ans !)

Voilou !! Test dans 22 jours si jamais pas de règles ni de pertes avant ca :D !!
Bisous et bonne chance à nous toutes !!!

Je fais les piqûres jusqu'à avoir 1 à 2 beaux follicules, puis une autre piqûre pour déclencher l'ovulation, puis stop :D
Je commence mon monitorage lundi matin, on verra si je réponds bien au traitement !!!

C'est des super nouvelles que tu nous annonce là !!!

Ben, des jumeaux, c'est très possible avec 2 beaux follicules de cette taille !!!

Et là, étant donné que l'ovulation est imminente, c'est :heart: :heart: :heart: obligatoires !!!!

Bonne chance !!!

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Là je rentre juste de mon rdv chez gygy pour une écho après 3 jours d'estradiol pour "repulper" :wink: un peu mon utérus !! Elle était super contente du résultat et a tout trouvé parfait : muqueuse = 10,7 mm (ca répond donc à ma question de lundi : ca s'épaissit vite ces petites choses-là !) et 2 beaux follicules de 23 et 24 mm, prêts à libérer 2 ovules d'une minute à l'autre. Je suis super contente que tout soit rentré dans l'ordre !! Espérons que ce cycle-là fonctionne !!! (je serais au moins contente si mes pertes brunes s'arrêtaient !)

Bon par contre, contrairement à mon 1er cycle sous cloclo où j'avais 3 follicules, mais un seul suffisamment gros pour libérer un ovule, ce coup-ci j'en ai 2 qui risquent de sortir --> risque d'avoir des jumeaux, si jamais les 2 sont fécondés :shock: .
Mais vu que ca fait 11 cycles qu'on essaie, ca m'étonnerait qu'on passe de 0 à 2 comme ca !! (en tout cas, je pense que je ne le dirai pas ce soir à chéri, ca risquerait de lui couper tout élan amoureux :heart: . Même si on est tous les 2 d'accord sur le fait qu'on préfère avoir des jumeaux qu'attendre encore 3 ans !)

Voilou !! Test dans 22 jours si jamais pas de règles ni de pertes avant ca :D !!
Bisous et bonne chance à nous toutes !!!
Super bonne nouvelle Valoupuce !!! avec cet endomètre et ces follicules, tu vas nous faire un (2 ?) beau bébé !!!! mais tu as raison, évite de parler de 2 follicules à ton homme, ça risquerait de stopper son enthousiasme à ton égard :lol: !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci pour les encouragements !! ouiiiii j'espère que ce cycle-ci sera le bon !
je préfèrerai un seul bb1, mais si la nature (euh ou plutôt cloclo :wink: ) nous en donne 2, on sera quand même super heureux !! et puis le point positif, c'est que ca nous donne 2 chances que ca marche ce coup-ci !

Suite des réjouissances :
- lundi 9 juillet : PDS pour voir si mon taux de progestérone est bon
- mardi 10 : spermo de mon chéri (je prie pour que tout soit parfait !!!)
- aux environs du 20 juillet, si pas de pertes ni de règles, l'espoir est permis !!!

Ptiteandouille et Tifam : Bonne chance pour vos examens lundi prochain !!! Je croise les doigts très fort pour que les nouvelles soient bonnes !!