j'espère bébé 2008 ! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Je vois que les choses bougent pour nous toutes : examens, traitements en cours.... Moi, je dis que nous sommes des filles qui en veulent et il y aura peu de raisons pour que ça ne marche pas :!:
Je penserai bien à Tifam lundi prochain, j'espère que tu auras des réponses ! La dernière fois que j'en ai fait une, j'avais l'impression d'arracher les mots de la bouche du médecin ! Tu auras peut-être plus de chances que moi :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Doudounette, comme le dit mon chef (euh pour autre chose :D ), je suis toute gentille, je demande très gentiment, mais je ne lâche pas...

chuis un roquet gentil quoi :lol: :lol: !! ou un morpion :lol: !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi c'est pareil, j'ai parfois l'impression de devoir lui arracher les mots de la bouche tellement elle est pressée de passer à la patiente suivante ! (faut avouer qu'elle est surchargée la pauvre)

donc je fais la liste des questions que je veux lui poser avant d'aller la voir (avec le stress, j'oublierais la moitié !!), et j'essaie de ne pas ressortir avant de tout lui avoir demandé :D !

On verra demain. L'avantage avec les échos, c'est que ca laisse le temps de parler :D !!
Bisous à toutes et croisons les doigts pour qu'on soit toutes synchronisées sur des +++ ce cycle-ci !!!

valoupuce a dit:
Ptiteandouille : bonne chance avec tes piqûres !!! Je compatis avec toi, ca ne doit pas être très agréable, mais c'est pour la bonne cause !! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir notre petit bb :heart: !!!
Merci valoupuce :D

Mais ça va, de piqûre en piqûre, je prends la main :wink:

Et puis, comme tu dis, c'est pour la bonne cause; la SUPER bonne cause même :D

Aller, J-4 avant le monitorage (et l'echo de Tifam :wink: ), on en saura un peu plus sur l'effet du traitement lundi !!!!

Bonne chance à toutes !!!!