Coucou les filles !
Ca y est, je suis revenue (j'étais 2 jours en déplacement pro) !! J'ai fait des tests d'ovu hier et aujourd'hui (négatifs

) pour m'assurer que mes follicules ne sortaient pas avant que les oetrogenes (ou plutôt : estradiol, je ne sais pas si c'est différent) aient épaissi mon utérus !!!
Mais en fait, je crois que j'ai le même traitement que Tifam et Sophie, sauf que comme j'ai eu les explications en allemand 8-[ , je n'ai peut-être pas compris que c'était aussi pour améliorer la glaire :wink: !
En tout cas, ca m'intéresserait de savoir quel effet provames et oromone ont sur vous, parce que mes estradiol (4mg par jour) me donnent des maux de ventre comme si mes règles arrivaient. J'imagine que c'est bon signe, ca doit faire effet et faire épaissir mon petit utérus pour accueillir bb !! (hihihihi mais j'espère que le dosage est bon et que je ne vais pas exploser : j'ai le bas-ventre tout gonflé !!). Vous avez ressenti ca aussi les clomidettes ??
En tout cas, verdict demain ! J'espère que l'écho sera plus encourageante que celle de lundi dernier !!! Croisez les doigts pour moi !!!
Doudounette : je suis contente que tu aies réussi à prendre les rdv que tu voulais, je suis sûre que tout va bien se passer et que tu vas bientôt trouver le problème et le régler !!
Ptiteandouille : bonne chance avec tes piqûres !!! Je compatis avec toi, ca ne doit pas être très agréable, mais c'est pour la bonne cause !! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir notre petit bb :heart: !!!
Tifam et Sophie : tenez-moi au courant de l'effet du traitement cloclo+provames/oromone !! J'espère que pour vous, ca marchera vite !! Vous avez aussi des échos pour vérifier le nombre de follicules et la qualité de la glaire et de la paroi utérine ??
Sinon, encore merci pour votre soutien les filles !! C'est vraiment super de se sentir comprise et soutenue ! Et merci aussi aux futures mamans qui nous donnent plein d'espoir !!
Bisous !!