j'espère bébé 2008 ! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Salut les filles,

Mojo pin, oui c'est vrai un peu fatiguée par les TP du we :oops: mais c'est pour la bonne cause, non ? Sinon, je rentre juste du boulot, alors...
Ovu à J12 auj pr moi car pic de LH hier ; continuez à croiser les doigts les filles :wink:

Petite andouille, te laisse pas abattre ! Il y a surement une solution, dudu ou autre, moi j'y crois pour toi ! Enfin, j'y crois toujours plus pr les autres que pour moi. Mais en ce moment, il y a tellement de boulot que pas le temps d'y penser ! En plus, ns aurons les clés de notre maison neuve la semaine prochaine ! Et après vacances peinture travaux, youpi !

Mojo pin, merci encore d'être là ! :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Mojo Pin, oui, je sais il n'y a que 2 solutions... mais plein de possibilités de psychottage :lol: !!! J'ai un peu mal au ventre à gauche, est-ce que ce ne serait pas... ? N'aurais-je pas l'aréole des seins qui fonce un peu ..... ? euh non... voilà, plein de trucs de ce genre !!! :lol:

J'espère que tes nausées ne sont pas trop fortes, mais apparemment ça passe en mangeant ?

Petiteandouille, tu sais que je suis là pour toi... Je sais à quel point c'est long et difficile d'attendre sans savoir quand un bébé va réussir à s'accrocher...

Doudounette, je suis contente de voir que tout avance !!! aussi bien maison que TP :lol: !!! Si je comprends bien, c'est peinture à gogo dans les semaines qui viennent ?

Salut les filles,

Tifam, oui peinture mais avant cartons ! c'est bcp moins marrant !

J'ai une question qui me turlupine un peu. Pdt la période d'ovu détectée par tests, je n'ai pas eu bcp de glaires, est-ce que ça veut dire que j'en ai pas eu du tout ? D'habitude, je la sens bien mais là pratiquement rien.
Que savez-vs là-dessus ? C'est grave docteur ? :roll:

Courage pr l'attente Tifam et Petite andouille, vivement la fin de semaine pr commencer un nouveau cycle ! :wink:

Coucou doudounette,

doudounette29 a dit:
J'ai une question qui me turlupine un peu. Pdt la période d'ovu détectée par tests, je n'ai pas eu bcp de glaires, est-ce que ça veut dire que j'en ai pas eu du tout ? D'habitude, je la sens bien mais là pratiquement rien.
Que savez-vs là-dessus ? C'est grave docteur ? :roll:

Courage pr l'attente Tifam et Petite andouille, vivement la fin de semaine pr commencer un nouveau cycle ! :wink:

T'inquiète pas, l'essentiel, c'est qu'il y ait de la glaire au niveau du col utérin, ce qui est sans doute la cas; parfois, cette glaire est bien présente au niveau du col, et on ne la ressent pas dans la vulve, où on ne la voit pas sur la papier toilette.... ça ne veut pas dire qu'il n'y en n'a pas :wink:

Quant à moi, 7ème jour de dudu, et grand ouf de soulagement, Super Gygy démarre le monitorage de l'ovu au prochain cycle, avec citrate de clomifène et tout le toutim....

Bonne soirée !!