j'espère bébé 2008 ! | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Mojo Pin d'être là pour nous motiver !!! et nous soutenir :D !!

Moi je suis à J18, donc il me reste une dizaine de jours pour imaginer plein de possibilités :lol: :lol: :lol:

mais aujourd'hui ça va !!

On va bien finir par les avoir ces bébés nan mais !!! :D

Coucou Mojo Pin !!!!

ça va mieux les nausées ??

Moi, 6ème jour de dudu ce soir, J44 (ggggrrrrr), et les règles ne seront attendues que qq jour après la prise du dernier comprimé de dudu (soit vendredi soir);

Donc, à priori, pas de C9 avant le WE prochain...

Mais je t'avouerais que le moral n'est pas au beau fixe :? ; je commence à en avoir un peu marre........ 9 mois d'attente, c'est un peu trop symbolique pour mon petit coeur mélancolique :lol:

Merci de rester parmi nous, coach :lol: !!!

Je comprends que ton moral en prenne un coup Titeandouille... :(
Mais dis toi que ce bonheur arrivera tout bientôt, et puis pense dans l'autre sens (même si c'est pas facile...) Je veux dire, pense "encore 1 mois sans me soucier de ce qui pousse dans mon ventre... Et autant de grasses mat en plus..." Enfin des choses comme ça quoi...

Sinon les nausées, j'en ai toujours mais en milieu de journée donc je me sens mal mais au moment des repas je mange... :roll:
Et moi qui comptais sur ces satanées nausées pour perdre quelques kilos avant la débandade !
Mais bon je vais pas me plaindre hein ! :wink:

Tifam, je veux pas te casser le moral mais des possiblités y en a que deux ou alors j'ai pas tout compris... :?
Mais on va :prayer: pour que ce soit celle qu'on attend toutes !
Et ça va, t'y penses pas trop ? Pas de truc bizarre qui pourrait te faire croire que ?
Bon OK j'arrête je crois que vous psychotez déjà assez comme ça je vais pas en rajouter une couche ! :roll:

Mojo Pin a dit:
Je comprends que ton moral en prenne un coup Titeandouille... :(
Mais dis toi que ce bonheur arrivera tout bientôt, et puis pense dans l'autre sens (même si c'est pas facile...) Je veux dire, pense "encore 1 mois sans me soucier de ce qui pousse dans mon ventre... Et autant de grasses mat en plus..." Enfin des choses comme ça quoi...
Tu as raison , c'est ce que me dit ma mère; et le pire, c'est que objectivement, je me rends compte que finalement, peu importe le temps que ça prendra.....Mais j'avoue que de temps en temps, ce sont les émotions qui prennent le dessus; mais comme dit mon mari, le jour où bébé arrivera, on sera vraiment très heureux, et ça ne nous semblera pas anodin !!

Mojo Pin a dit:
Sinon les nausées, j'en ai toujours mais en milieu de journée donc je me sens mal mais au moment des repas je mange... :roll:
Et moi qui comptais sur ces satanées nausées pour perdre quelques kilos avant la débandade !
Mais bon je vais pas me plaindre hein ! :wink:
Je pense que c'est qd même pas plus mal d'éviter les nausées matinales, pas très drôles aux dires de celles qui ont vécue ça ;

L'idée, c'est que tu arrives à manger ce dont tu as envie, et puis, après les 3 premiers mois, en t'alimentant juste sainement, tu ne devrais pas trop prendre :wink:

Mais bon, tu as le droit de te plaindre si qqchose te saoule vraiment, crois moi, on ne t'en tiendra pas rigueur :D

A plus !!!

Je comprends vraiment que ce soit dur de relativiser Titeandouille... :?
Et les émotions sont dures à gérer ! :roll:
J'espère vraiment que le chiffre 9 qui te mets aujourd'hui le moral à zéro, sera celui qui te portera chance ! :wink:

Et surtout merci de ta gentillesse... :oops: [/quote]