j'espère bébé 2008 ! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
TIFAM 9ème cycle, 13ème jour, sous clomid et pleine d'espoir
PETITEANDOUILLE 8ème cycle, 39ème jour ?
DOUDOUNETTE 11ème cycle ?
LN31 14ème cycle, 24ème jour

Salut les filles,
la récap,
TIFAM 9ème cycle, 13ème jour, sous clomid et pleine d'espoir
PETITEANDOUILLE 8ème cycle, 39ème jour ?
DOUDOUNETTE 11ème cycle, 7ème jour
LN31 14ème cycle, 24ème jour

Donc, les tests d'ovu vont commencer demain...

Bises, cet aprem je dois bosser

PS pr Tifam : je suis en colère contre EDF qui tarde à ns mettre un compteur : donc un conseil, faire la demande le plus tôt possible !

Tifam

Peoplette pipelette
ah Doudounette... moi j'ai fait la demande début avril pour l'eau potable (et l'assainissement)... il la mettent début juillet (et j'ai appelé un certain nombre de fois) !! dommage on en avait besoin pour les travaux, et surtout pour le début ! heureusement, on a un voisin arrangeant...
Dès qu'on peut, je fais la demande à EDF, merci :wink:
bon courage pour toi...

Pour les tests d'ovu : ma drogue quotidienne en ce moment !!! 2 par jour, pas moins :lol: !!!

Ah, et pr l'instant, ils disent quoi les tests d'ovu ? Tu en fait une grande conco, dis-moi, au moins tu ne risques pas de la louper :wink:

N'hésite pas à me demander conseils au besoin, pr l'EDF, maintenant je connais les "tuyaux" :lol:

Bonne chance à ttes et on attend des nouvelles fraîches de petite andouille !

Mon rdv gygy : le 22 à 17h30 (je viens de l'appeler, je ne me rappelais plus de l'horaire :roll: )

Tifam

Peoplette pipelette
bon, c'est chouette, dans une dizaine de jours tu devrais avoir des indications... voire un examen à faire, un bilan homrmonal peut-e^tre tout simplement pour voir si tout fonctionne ! :wink: en tout cas ça te permettra de poser toutes tes questions, c'est important.

pour les tests d'ovu : ah oui, j'espère ne pas la louper :lol: . Il me semble avoir eu un test positif lundi (2 fois)... puis négatif hier... et de nouveau positif aujourd'hui ? à voir...
comme je suis sous traitement, le clomid et l'injestion d'HCG peuvent fausser un peu les résultats.