j'espère bébé 2008 ! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Aurelie je te souhaite bon courage et très vite un beau + !

Titeandouille je suis désolée que ce soit encore ---.... :(
J'espère que ton gygy pourra t'en dire plus et que ça s'arrangera vite ! :wink:

Doudounette, y a pas de quoi ! :wink:
Et pis vous avez cru que vous pourriez vous débarrasser de moi comme ça ! :wink:

Bonne soirée et que vos nuits soient douces !
Bon faut quand même quelques TP... :wink:

Salut les filles , que de nouvelles !
Félicitation à Saou HOLA
Bienvenue à LN31
Tifam bon courage pour ton traitement ,tu vas y arriver,et j'espère pleins de beaux +++ pour les autres (je ne sais plus où l'on en est ?, qui peut nous faire un petit recap)
Alors moi, je suis comme Petiteandouille, toute dérègler, j50 tjrs rien ,deuxieme test aujourd'hui --- ,j'ai mal au ventre et je suis fatigué. J'ai aussi des pertes comme du blc d'oeuf,est ce qq'un sait ce que ça veux dire à ce stade de mon cycle ?
En tout les cas vivement mon RDV chez gygy lundi 18 à 11.30,c'est embêtent de ne pas savoir ce que l'on a .
Bon je vous tiens au courant; à bientôt
Bisous Sophie
ps :vous pouvez m'appeler Sophie ,il faut que je change mon pseudo

J'ai fait comme savez une FC le 8 mai. le test de grossesse je l'ai fait le 11 juin. Je n'ai aucune idée pour ce mois-ci de mon cycle vu qu'avec une FC on sait pas vraiment comment ça reprend. Sinon je suis contente mais je m'interdis, pour le moment d'être vraiment heureuse. Je reste prudente expérience oblige. Les symptomes que j'ai des nausées légères (pourvu que ça dure car pour Massil j'ai trinqué), des envies irrepressibles de dormir, je me sens fatiguée. Mis à part ça, ça va.
Je dois refaire une PDS lundi pour voir l'évolution du taux. J'appréhende vraiment beaucoup. Je croise les doigts, on verra, j'essaye de rester positive. En tout cas, je souhaite à Skinette, petiteandouille, Aurélie vous toutes un beau +, comme ça on sera ensemble pour la suite.

Bisous, Saou.

Tifam

Peoplette pipelette
Pour le récap, je suis un peu perdue... alors je propose que chacune se rajoute à la suite en recopiant la liste à chaque fois, non ?

Donc je commence (on considère la date d'aujourd'hui, le 13 juin) :

TIFAM 9ème cycle, 13ème jour, sous clomid et pleine d'espoir
PETITEANDOUILLE 8ème cycle, 39ème jour ?
DOUDOUNETTE 11ème cycle ?
...

A vous ! :wink:

slt
les filles
rendez ce soir pour voir comment mon corp reagya ce ttt
mais bon donc oestradiol a 86 et lh 3
j espere ne pas faoire une hyperstimulation encore