j'espère bébé 2008 ! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Allez courage Tifam, je sais comme l'attente peut être longue et angoissante !

Je croise tous mes doigts pour toi ! :wink: On y croit, on y croit ! :p

Tifam a dit:
P'tite Couette, tu te maries fin août, si je compte bien ?

C'est un très bon moment, et un très bon souvenir pour moi !

Vous verrez, c'est chouette d'être la reine et le roi du jour :lol: ! Et c'est très sympa d'voir autour de soi les gens qu'on aime...

Bons préparatifs ! Vous vous mariez où ?
On se marie le 25 août en Touraine :wink:
Notre réception après la cérémonie, aura lieu dans une cave typiquement tourangelle :D Comme la famille de mon zhom vient de toute la France on va leur faire découvrir la région durant la soirée (spécialités tourangelles prévues au menu, humm ! :mrgreen: )
C'est vrai que l'on a hâte maintenant d'être au jour J, cela va être une journée que nous ne sommes pas prêts d'oublier :D
Revoir la famille, les amis éloignés, rencontrer des membres de la famille de l'autre que l'on ne connaît pas encore, ... ça va être sympa !!! :rolleyes:

Salut les filles !

Quoi de neuf ? Tifam, bebe2008 et titecouette ? des symptomes qui laissent prévoir une grde fête sur le femi ?
Je vs le souhaite ! :lol: Il ns faudrait une épidémie de bébés 2008 :wink: où on ferait exploser les statistiques :lol:
Excusez, je divague....................

Tifam

Peoplette pipelette
Ca ne sera pas encore moi... J'attends mes règles, je suis sûre de ne pas être enceinte, car j'ai eu les résultats de ma pds à J22, et taux de progestérone à 0,7 ng/ml soit 2,3 nmol/ml, autant dire que je n'ai pas ovulé...

Donc, Clomid dès J2... vais essayer de faire exploser les stats dès le mois prochain :)

Euh, Doudounette, P'tite Couette n'a pas encore commencé les essais :lol: :lol: !!