j'espère bébé 2008 ! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
B

bébé2008

Guest
P'tite_couette a dit:
Patience, patience les filles :wink:
J'espère que vous aurez une bonne surprise Bébé2008 et Tifam à la fin de vos cycles :D
Vive les p'tits ++++ ! :mrgreen:
Merci m'dame !!

je ne participe pas trop au reste du forum mais tu en es où dans le spréparatifs du mariage ??

Salut les filles !

Suis partie en we ! Me revoilou :wink: Ca fait du bien même sans le soleil!
Alors Tifam et bebe 2008, des symptômes ?? Dites_ns tout, on veut savoir si ça a marché ! En tt cas, je vs le souhaite :lol:

bébé2008 a dit:
P'tite_couette a dit:
Patience, patience les filles :wink:
J'espère que vous aurez une bonne surprise Bébé2008 et Tifam à la fin de vos cycles :D
Vive les p'tits ++++ ! :mrgreen:
Merci m'dame !!

je ne participe pas trop au reste du forum mais tu en es où dans le spréparatifs du mariage ??
De rien bébé2008, donne nous vite des nouvelles ! :yawinkle:

Côté préparatifs du mariage, on est en plein dans les finitions. Actuellement on attend les réponses afin de commencer à faire le plan de table et de pouvoir recontacter le traiteur.
On si est pris à l'avance (un an) donc tout est déjà réservé mais bon il faut souvent rappelé les prestataires pour faire le point :lol:
Tous nos week-end vont être assez chargés jusqu'à la mi juillet en fait :roll: Mais bon c'est très sympa à faire et puis on sais que tous cela nous permettra de passer un moment inoubliable :D

Je réessaye ma robe mercredi prochain et j'ai mes essais coiffure et maquillage fin juin.
Et puis le 16 juin... enterrement de vie de jeune fille !!! Je dois dire que j'ai un peu peur de ce que me réserve mes copines :lol: J'espère que je ne vais pas me retrouver à vendre je ne sais quoi en p'tite tenue :shock: :lol: J'vous dirai ça ! :wink:
Ce qui est sympa c'est que mon chéri fais le sien en même temps comme ça on peux tous se retrouver dans la soirée et faire la fête ensemble ! :mrgreen:

Voili, voilou !
Je vous en parlerai un peu plus si vous voulez pour vous dire où nous en sommes :wink:
Gros bisous à toutes ! :D

Tifam

Peoplette pipelette
doudounette29 a dit:
Salut les filles !

Suis partie en we ! Me revoilou :wink: Ca fait du bien même sans le soleil!
Alors Tifam et bebe 2008, des symptômes ?? Dites_ns tout, on veut savoir si ça a marché ! En tt cas, je vs le souhaite :lol:
Pas de symptôme... mais, pour une fois, pas de perte brune, c'est déjà appréciable !!! Je suis à J26, donc il me faut encore un peu de patience :wink: !!! mais je suis en ébullition !!!

Tifam

Peoplette pipelette
P'tite Couette, tu te maries fin août, si je compte bien ?

C'est un très bon moment, et un très bon souvenir pour moi !

Vous verrez, c'est chouette d'être la reine et le roi du jour :lol: ! Et c'est très sympa d'voir autour de soi les gens qu'on aime...

Bons préparatifs ! Vous vous mariez où ?