j'espère bébé 2008 ! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
B

bébé2008

Guest
:lol: et voilà moi aussi je regarde maintenant :lol:

A

aurelie8544

Guest
bonjour les filles

j'espère que vous allez toutes bien!!!!
Pour ma part je suis à j12 ce matin g super mal au ventre, bref comme tous les mois mais jamais d'ovulation :twisted: c à rien comprendre ce corps!!! bref dejà qu'avec le clomid ça marche pas alors forcément ce mois çi sans traitement j'y crois pas bcp :lol: bref vu que pas trop le moral g commandé sur le net des tests ovulations j'ai testé hier négatif et ce matin g des pertes de sang rosé+++ bref je refais un test il est ++++ whaouhhh miracle c la première fois que j'ovule sans rien :wink: le hic c que mon mari part en déplacement demain alors à mon avis ça va pas le faire !!! bises et bon courage à toutes

A

aurelie8544

Guest
bonjour babydoll

le clomdi je l'ai fait 3 fois mais 1 mois sur 2 dosage de 3 et 4 cp, mais cela n'a jamais fonctionné sur moi, je sais que j'ovule qu'une fois de temps en temps mais auparavant j'ovulais tous les mois sans rien voilà honnetement je ne pense pas que ce soit l'effect clomid car vu qu'auparavant ça n'a jamais fonctionné, cependant je sais qu'il peut agir sur 2 mois

merci en tout cas de ton aide

Tifam

Peoplette pipelette
c'est chouette Aurélie, c'est bien que t aies une ovulation spontanée !!! Ton mari part en déplacement combien de temps ?

Il reste aujourd'hui :wink: :wink: !!