j'espère bébé 2008 ! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Oh Doudounette, je suis désolée !! (d'ailleurs on a posté en même temps)... Mais c'est bizarre que tu aies te règles aujourd'hui, tu n'es pas à la fin de ton cycle habituel ?
Tu as des cycles réguliers ? (25 jours si je me souviens bien ?)

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais ça ne pourrait pas être une nidation ?

Courage Doudounette... :goodman:

En fait, elles ont débarqué avec un jour d'avance (J24), alors non je ne pense pas que ce soit une nidation ; ce sont des règles habituelles avec douleurs (faibles) et aucun autre symptôme :cry:

Tifam

Peoplette pipelette
doudounette29 a dit:
Merci Tifam !
Mais ça fait tjrs un coup au moral qud les :evil: arrivent....
Oui, sur certains cycles j'ai une double ovulation ms bébé ne veut tjrs pas arriver :cry:
Donc, je fais un voeu : que l'on soit plusieurs de ce post à tomber enceinte en même temps pr qu'on puisse ouvrir un post "Super bébés 2008" :wink:
Oui, les :twisted: qui arrivent, c'est déprimant au possible... Mais un jour ça va changer !!
:prayer: :prayer:

Super bébés 2008 HOLA ! Vivement qu'on ouvre ce post !! et que la première qui l'ouvre fasse venir les suivantes !!

A

aurelie8544

Guest
cc les filles

Voilà moi je suis à j7 ce mois ci aucun traitement par contre on laisse faire la nature pour une fois, g super mal au ventre alors petre que j'ovule j'en sais rien, en tout cas mon gynéco m'a tel ce matin il veut me voir rapidement pour m'expliquer la suite j'ai hate de savoir ce qu'il va me proposer en tout cas je dois attendre jusqu'au 1 juin lol

Bizzz à toutes

et +++++