• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Merciii Brise :heart: !! Je pense bien à toi et à petit warrior !

Dites, est-il possible d'avoir ses règles à J14 :shock: ??? Parce que hier j'ai eu des pertes brunes très foncées assez abondantes, et ce matin il y a un tout petit peu de rouge... Je ne sais pas trop quoi en penser mais ca m'ennuie par rapport à la FIV :cry: , parce que si je suis à J1, ca m'étonnerait que gygy-fiv me donne du décap dès aujourd'hui... Donc ca repousserait d'un mois :cry: :cry: :cry: et ca me ferait vraiment ch*** !!!

J'ai rdv à 11h avec gygy-fiv alors croisez les doigts pour moi svp :oops: ...

Bisous !!

P.S.: faudra acheter le dvd des Enfoir*s parce que je serai peut-être dessus :lol: , apparemment ils font l'enregistrement de la vidéo à la séance à laquelle nous allons 8) !

Un petit coucou, je pense à vous!

PA : 1er jour! on y est presque, tu tiens le bon bout!

Valou je sais pas trop pour les pertes, a moins que ce soit ovulation? , mais j'ai pas tout bien suivi :oops:
Faudra que tu prenne une grande banderole au concert: avec "Vive le fémi" écrit dessus!!!! :lol:

Juy j'espere qu'avec le foot ca s'est calmé tout de même, mais oh je te comprends.."J'ai le même à la maison".. Et en plus le mien il joue au foot à l'ordi (si si...)

En parlant de rêve bizarre.. Cette nuit j'ai révé que j'allaitais (mais un nourisson, pas ma fille) dans la maison de mon papa (décédé il y a 10 ans :? ) mais que c'etait les nouveaux locataires qui me regardaient en me disant que c'était "OK pour cette fois ci".. ouh la la...

Valou ca doit etre génial le concert des enfoirés! Profites en bien! :wink:

Pleins de bisous pour vous toutes

il est tordu ton reve chouc :lol:
merci brise :wink: ( tu sais j'adore l'idée que tu sois enceinte avec un moral d'acier, ca me fait bien plaisir :D )

valou c'est peut etre l'ovulation, un gros spotting :? ca peut aussi etre tes regles, ca voudrait dire que tu as ovulé pendant tes derniereres regles :? je pense qu'il faut que tu attende un peu pour voir... j'espere que c'est une bonne grosse ovulation

pa t'as commencé ta pillule ? c'est parti alors :wink:

je sais pas si j'ai ovulé :? ma t° a pas bougé mais j'ai plus du tout de tension auix ovaires... je ne sais pas interpreter mes douleurs j'ai tellement peu d'ovulation que je sais pas trop ce qu'on ressent :?
quand vous avez des tensions avant vous n'avez plus mal apres ??

Merci Juy.. pour le moral d'acier ca me fait plaisir.. J essaie de positiver oui meme si c'est pas toujours simple..

Pour l ovulation je peux te répondre, en ce qui me concerne, j'ai des douleurs avant, quand elle est sur le point d arriver, une fois qu elle est passée je n'ai plus rien, plus aucune douleur et la glaire disparait aussi. Voilà! :D

Retour