j'espère bébé 2008 ! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Ah ba j'ai pas raté mon effet alors !!! :lol:

Donc vous vous en doutez peut être, mais le résultat du test est +++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec mon homme on arrive pas encore trop à y croire...

Et donc la question du soir : faut-il être à jeûn pour faire la prise de sang ? Parce que mon médecin est arrêté jusqu'à lundi, je pense qu'elle va être saturée de rendez vous et je veux pas attendre pour savoir ! :wink:
Autre question : est-ce que le dépistage pour la toxo est fait systématiquement où il faut que je demande (je viens d'adopter un chaton alors bon...) ?

Merci à toutes !
Enormes bisous et grosses pensées pour toutes celles qui n'ont pas eu cette chance ce mois ci... Mais ça va viendre ! :wink:

GENIAL Mojo Pin !
HOLA :partyman: Tu vois les crampes étaient un bon signe ! En as-tu d'autres ou tu n'as eu que des crampes ?
En tt cas, suis super contente pr toi, tu ns redonnes de l'espoir ! J'espère que tu continueras à venir ns soutenir :wink:
Pr les exams, met un post ds Grossesse, je pense que tu auras plus de réponses.
Bisous !

J'en étais ssssûûûûûûûûrrreeeeeeee :D :D :D :D

Félicitations !!!!!!!!!

Pour répondre à tes questions : Non, pas besoin d'être à jeûn, et oui, faut demander la toxo !

Et surtout, pendant toute la grossesse, ne pas changer toi même la litière du chat :wink:

Félicitations encore !!!

Merci les filles ! :D

Doudounette, j'ai eu les crampes et tiraillements pratiquement depuis l'ovulation mais sinon à part les tétons légèrement plus sensibles rien d'autre...

Faut quand même savoir que je tournais dans mon lit depuis 2h00 du mat j'avais trop envie de faire pipi mais je me suis retenue pour que le test soit bien bon...
Et à 5h00 : un joli + et mon homme à eu un réveil plein d'émotions... :wink:

Bisous ! Et bonne soirée !
Doudounette, t'inquiète je vous lâcherai pas et puis on sait jamais ce qui peut se passer...

Tifam, j'allais oublier le plus important : je te souhaite bon courage pour demain et je penserai très très fort à toi ! :wink:

Merci encore les filles ! :wink: