Coucou les filles !!
J'ai besoin de conseils...
Aujourd'hui était une journée "sans", et je me suis mise à chercher sur internet, et j'ai lu que 2 des symptômes de l'endométriose étaient des pertes de sang avant les règles et des règles douloureuses (c'est mon cas...). Il semble aussi que l'endométriose soit la 1ère cause de stérilité. Du coup, je me demande quand je dois faire ma coelio...
J'avais prévu au mois de décembre, mais ca tombera pendant Noel... Ca repousserait donc à fin janvier, et si jamais ils trouvent une endométriose et que je suis mise sous ménopause artificielle pendant 4-5 mois comme ZabB, je recommencerai les essais en août 2008 !!!
En plus, j'ai l'impression qu'à cause de mon traitement, ca va être systématique qu'1 mois sur 2, je n'ai pas d'ovu (ou mauvaise)... donc je me dis que je pourrai p-ê faire la coelio le prochain cycle (perdu pour perdu, autant qu'il se rende utile), comme ca j'en aurai le coeur net, et si jamais ils me trouvent qqchose, j'en serai plus vite débarrassée...
Je ne sais pas quoi faire... le mieux serait encore que je tombe enceinte ce cycle-ci :wink: , mais j'en doute

...
Je me sens vraiment impuissante face à ca... Pourquoi je n'arrive pas à faire un petit bébé, tout naturellement ?
Doudounette, Juy, Sophie et Skinette : vous êtes en attente du verdict ?? je croise les doigts !
Tifam : tu attends comme moi l'ovu. Tu fais des tests d'ovu ce mois-ci pour savoir ou pas ?
Bisous et bonne chance à toutes !!