j'espère bébé 2008 ! | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Jesy, si j'ai fait des examens ! j'avais eu un premier bilan hormonal montrant que je n'ai pas une bonne ovulation, voire aucune certains mois. Par contre le test de Hühner était bon.
J'ai eu 2 mois de traitement avec Clomid et déclenchement de l'ovulation, puis trois mois avec Clomid, Ménopur, déclenchement de l'ovulation. Rien. Mon gygy a voulu qu'on refasse un test de Hühner, dont les résultats sont mauvais. Entretemps, j'ai pris rdv avec un gygy en pma, qui a prescrit un spermogramme à mon homme (il vient de le faire, on attend les résultats), et m'a demandé de faire un bilan hormonal complet en fin de cycle, sur un cycle sans aucun traitement (j'en avais fait un complet mais en début de cycle). Donc voilà...

Doudounette, comment ça le spermogramme de ton homme n'a pas été analysé ????? Ils font le prélèvement et ne l'analysent pas ? c'est n'importe quoi !!! c'est à Pellegrin qu'ils ont "oublié" de faire l'analyse ???

Coucou tout le monde !

Tifam, garde la pêche ! J'imagine que ça doit pas être une étape facile, mais ça va venir...

Que la frise de Jesy vous porte chance et un joli bébé ! :wink:

Bisous à vous et je ne vous oublie même si je ne sais pas trouver les mots..

ouai doudounette ca crain pour le spermogramme :?

rose ne stresse pas tu ne pourras rien faire de plus que ce qu'il font deja :wink: ce sera vite fait alors s'il n'y a pas de picpic :wink:

petite lueur d'espoir pour moi +0.3° ce matin, donc a confirmer demain matin :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
voici ma frise quotidienne :wink: j'ai du changer 2 cigognes

elles etaient plus là ???

vous croyez que ça veux dire qu'elles ont posté leurs p'tit coli ???? :wink:

aller j'en mets deux nouvelles 8)

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam j'avais le même problème quand je voulais mon 1er enfant... pas d'ovulation ... et du coup ils étaient deux a l'arrivés :wink:

je sais que tous ces examens sont contraignants et fatiguant :oops:

en plus, le temps aprés une éternité... mais bientôt tu ne le verras plus passer le temps ... un bébé ça occupe :wink: