j'espère bébé 2008 ! | Page 289 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

ZabB

Active Member
Doudounette je suis vraiment désolée pour toi :cry: J'espère que tu trouveras vite le problème (s'il y en a un..) avec ta gygy.

Valoupue c'est super tu restes positive, c'est comme ça que ça va marcher :wink:

Sophie courage pour l'attente et bon TP pour la semaine prochaine :wink:

Tifam t'es où ??? j'espère que tu va bien ?

Bonne journée à toutes !

Doudounette, garde la pêche et perds pas espoir ! Même si je comprends que ce soit difficile je suis sûre que ça va bientôt marcher ! Et puis c'est une bonne chose si tu peux avoir des réponses à cette attente...

Sophie, bons TP ! :wink:

Valoupuce, croisons les doigts pour que l'acupuncture marche ! Et puis comme tu dis ça te fera pas de mal pour évacuer toute cette tension !

ZaBb, tu vas bien ?

Tifam, j'espère que tout va bien pour toi...

Bisous les filles ! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ZabB a dit:
Valoupuce c'est super tu restes positive, c'est comme ça que ça va marcher :wink:
Merci ZabB !!

Doudounette : ca va mieux aujourd'hui ???
Sophie : bonne chance pour les TPs !! Tu as bien briefé les zozos de ton chéri ?
Juy : tu en es au début du cycle ? Je ne suis plus sûre...

Moi j'ai passé une mauvaise journée : un de mes collègues (qui se trouve aussi être mon voisin) vient d'avoir un bébé, et la soeur de ma collègue aussi. Et comme cette dernière est très très bavarde et qu'elle raconte toujours tous les détails de sa vie, je n'ai entendu parler que de bb aujourd'hui, et de combien c'est merveilleux de mettre au monde un petit bout, et de comme il est trop mignon son petit neveu, et comme elle est contente d'aller le voir ce week-end, et ... J'avais envie de pleurer tellement ca me faisait mal...

Ce week-end avec mon chéri et sans collègues va me faire du bien, ca me libérera un peu les oreilles des histoires de leurs bb ! Moi aussi j'en voudrais un........

Vivement que les petites aiguilles m'aident à réaliser ce beau rêve :D !

Bisous !

Dis-toi bien que ton tour viendra aussi et tu pourras dire que ton bébé c'est aussi le plus beau :wink:
Oui, ça va bien qu'un peu amère qd même ; je vais rappeler le labo demain pr le résultat du spermo que je suis décidée à avoir avant le rdv gygy ; je veux préparer mes questions....
Sinon c'est le we, fini le stress, repos :)
Bises et bonwe