j'espère bébé 2008 ! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
moi aussi pour un BB 2008

Bonjour à toutes ,puis je me joindre à vous ? moi aussi je voudrais un bb 2008, si possible un petit frére pour Eléonore mais si c'est une fille ,une petite soeur sera la bienvenue .
Pour Eléonore, j'ai eu recourt à clomid et provames et je n'ai jamais pris de contraception depuis la naissance de ma fille et là je laisse faire la nature , mais je n'ose pas trop contrôler mes cycle , je psychote tellement que dès que ça depasse 40 jrs j'espère des +++(comme le mois dernier);ce mois-ci je ne sais pas à quel jour du cycle je suis et si je regarde j'ai l'impression que ça va me bloquer .
Le fait de lire vos histoires, de voir que je ne suis pas seule et que je ne suis pas la plus à plaindre, me donne du courage.
Je vous souhaite pleins de +++++++ et de beaux bbs pour 2008;
à bientôt

Courage Sophie

Courage Than et Aurélie !!!!

Ils se font désirer ces bébés, mais qu'est ce qu'ils vont être aimés :heart: :heart: :heart: !!!!!

Bienvenue parmi les Bébés 2008 de Fémi Vincent :D

Aller, courage les filles ! Quelle que soit notre histoire personnelle, les raisons pour lesquelles l'attente de ces futures grossesses nous angoisse, nous serons toutes mamans, une première fois pour les unes, et seconde ou troisième pour les autres !!!

Bonne chance à toutes !

Allez on se remotive les filles !!! :mrgreen: Ca va arriver !!! :wink:

Je suis sur que les p'tits bouts vont bientôt pointer le bout de leur nez Than, Aurélie et Vincent ! :wink: Vive les p'tits +++++++ !!!!

Ca c'est sûr Petitandouille, ces bébés là vont être couvert de zibous à leur arrivée ! :lol: :heart:

Ca fait 12 bébés pour 2008 si je ne me trompe pas ! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Eh, P'tite Couette, 12 bébés !!! Y'aura le tien aussi HOLA !!

Courage à toutes ! et merci aux filles qui nous donnent la pêche !!!