j'espère bébé 2008 ! | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Range-les dans un carton que tu sauras retrouver :wink: ! Comme ca, tes chances sont augmentées si tu ne t'y attends pas :D .
(bon évite d'inscrire en gros "TESTS DE GROSSESSE" si tu ne veux pas que tes amis ou déménageurs soient tous au courant :wink: )

Sérieusement, j'en rangerais un dans ma valise ou trousse de toilette, comme ca tu les as à portée de main en cas de besoin !

Tu es drôlement prévoyante quand même, moi je n'ai pas de test de grossesse dans ma maison ! J'aurais trop peur que ca me porte malheur, que ca m'oblige à craquer trop tôt, ou qu'il soit périmé le jour où j'en aurai besoin (ouhlala non !! Vade retro negative attitude :twisted: !!!)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Doudounette, il te reste une semaine avant l'arrivée potentielle des :evil: , c'est un peu tôt pour déclarer forfait. Alors profites-en, fais-toi plaisir et CROIS-Y !!! Tous les espoirs sont permis tant que les :evil: ne sont pas là !

Et n'oublie pas que chaque femme est différente : les symptômes d'une grossesse ne se manifestent pas toujours avant le retard effectif des règles ! Et puis, ca a l'air assez bien parti si ta poitrine est plus sensible !

Bon, je ne les range pas avant mercredi, promis, de tte façon, les cartons c'est pas fini :lol:
J'ai des tests de grossesse à la maison car j'avais acheté un lot ovu et tests ++, chez general market sur le web (prix intéressants). Voilà, c'est la seule raison, comme ça je ne risque pas de prendre la voiture paniquée pr aller en acheter un...
Alors verdict la semaine prochaine, je vs tiens au courant. Si les :evil: débarquent, on remettra ça en aout et puis on attendra le spermo de doudou en septembre et le rdv gygy en octobre. Peut-etre aurais-je une coelioscopie à faire aussi ; je te suis de près Valoupuce ! J'espère que ça se passera bien !
En attendant, à défaut de verdict, je vais venir le soleil 8) 8) 8) 8) 8)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci, c'est gentil de me suivre !!!
Pour moi, la coelio, ce sera certainement en septembre (ou pas :prayer: !). D'ici là, je compte bien participer aussi au bal qu'ouvre Tifam dès lundi !

Oh oui du soleil, ca fait au moins du bien au moral (je préfèrerais un +++, mais bon en attendant je m'en contente) 8) 8) 8)

Bonsoir les filles :D

Bon, j'ai un peu moins le cafard aujourd'hui .... Je continue à me demander comment une stim peut louper avec 24 follicules, mais bon :roll:

Faut que je me force à garder confiance en Super Gygy, qui n'est pas du tout inquiet....

Je crois que je devrait ovuler juste avant de partir en guadeloupe, (je pars le 4 août), et, du coup, c'est cool, la phase lutéale sera en vacances te passera plus vite !!! ça ne sera pas encore les 3 jours de valoupuce, mais bon :lol:

Super résultats d'ailleurs valoupuce, c'est cool :D Pourvu que ce soit bon et que tu n'aies pas besoin de faire la coelio !!!

Tifam : un petit + pour lundi ???

Doudounette : un petit + pour mercredi ???

ZabB : un petit + pour vendredi ???

ça me dirait bien, moi, des petits + un jour sur deux :lol:

Bonne soirée à toutes !!